Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4 Producer Edition
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4 Producer Edition

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Durée des samples.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 848 vues
  • 1 follower
1 Durée des samples.
Tres simple: je voudrais que mes samples obeissent a la longueur de note midi au lieu de jouer en one shot, comme les vst instruments.

Possible (a part le mode une note coupe la precedente ? )
2
Faut activer l'enveloppe du sample dans le menu "instrument properties" du sampler.
3
T sur ? l'envelloppe du sample elle agit pareil sur tous les notes non ?
4
Ben faut déjà que tes échantillons aient des points de boucle définissables dans l'éditeur audio, et ensuite il faut activer le bouclage (dans les propriétés de la piste sampler en question). Ensuite on peut jouer avec l'enveloppe pour définir le comportement dd l'échantillon quand on enfonce puis relâche une touche du clavier maitre.

Sinon regarde un peu cette réponse là :

http://usobsolina.chez.tiscali.fr/html/FAQ.htm#longueur
5
Nan ma question est bien plus simple, je veu juste que un sample de 4 temps par eemple si je dessine une note de deu temps il s'arrete a la fin. Pas des ondes bouvclées, juste un sample...
6
Og pas mal ton pti lien dejà merci je vais trifouiller ca a l'occase !
7

Citation : si je dessine une note de deu temps il s'arrete a la fin



Donc tu as la réponse dans le lien que je t'ai filé :lol:
8
Yes chanmé encore merci ; )
9
PLus dur ! Je veux pouvoir en beat slicer, tout en gardant ce systeme de durée des notes, poouvoir ne jouer que le slice selectionné, ou bien continuer la suite du sample originelle pour certaines notes.

Possible ?
10
UUUPPPPPPPPPPPPPPPP pour ca >>>>>>>>>>>>>


Citation : PLus dur ! Je veux pouvoir en beat slicer, tout en gardant ce systeme de durée des notes, poouvoir ne jouer que le slice selectionné, ou bien continuer la suite du sample originelle pour certaines notes.

Possible ?