Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Existe t'il une version mac de fruity loops 4 ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 610 vues
  • 1 follower
1 Existe t'il une version mac de fruity loops 4 ?
J'ai cherchez un peu ..j'ai rien trouvée :|
merci d'avance !
Afficher le premier post
21

Citation : Tout est possible, c'est une question de temps et de priorités !



Oui, et même de passion. Gol est malheureusement (?) connu pour ne pas apprecier mac énormement, et la bonne volonté et les recettes ne suffisent pas pour réaliser un FLS. S'il devait exister sur mac je doute qu'il atteindrai le niveau d'efficacité ( d'"empathie" avec le support) que sur pc, et c'est un de ses points forts, si ce n'est le principal.
22
:furieux: ca va pas la téte :fache: pas de fruity sur MAC !!!!!!!

:aime: non j'rigole c'etait juste parce que des pciste et des maciste aller se reconcilier et ca va pas du tout ça :((( laissont le mac a la viseo , s'il vous plait !!!
23
:(((
désolant ce thread
bon, sinon, live d'ableton sera heureux comme tout sur ton mac et franchement c'est autre chose que FL
Ou reason si tu veux, moi j'aime moins
un editeur gratuit tres bien foutu, avec une petite suite de plug vst MDA : spark ME
par contre mettre un virtual pc sur un mac juste pour FL c'est abuser...t'aurais vraiment de quoi t'acheter autre chose avec
24

Citation : POURQUOI J'AI ACHETÉ UN MAC ?????????


oui rubbergang a raison. essaie LIVE, il est ptet plus gourmand ke FL en ressources, tt ça, mais il est trèèèès trèèèès trèèèès bien ce log.
https://www.ableton.com/index.php?main=downloads

et si t'as payé ton pc 15000F, ben tu dois avoir une config suffisante pr ke ça tourne nickel!