Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Bug de reason

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
1 Bug de reason
Salut a tous voila lorsque je fais jouer ma composition lordi plante il reste bloquer sur un son je pense que sela vien d un manque de memoire jai 192 mo de memoire si qu elquun peut me confirmer oiu me dire de quoi cela provient
merci d avence :??:
2
Si j'ai bien compté, il y a 22643 raisons pour qu'un ordi plante (sous windows :oo: ). Il serait peut-être bon que tu nous donne ta config et éventuellement la façon dont tu utilises ta carte son et ton logiciel pour que nous puissions t'aider :clin:

Sinon, bienvenu sur le forum :bravo:
3
Ma config et la suivante
PIII 800 MGHZ
192 MO
CARTE SON ISIS XL
ces quand je lance le sequenceur de reason ,au bout de quelque secondes il plante et sa sur ma creation
sur d autre creation un peut plus legere il ne plante pas :oops:
4
192 Mo c'est pas démentiel mais a moins d'avoir des morceaux très très charger (beaucoup de pistes sampler et beaucoup d'effets) ça devrait tourner.

Je pencherai plutôt pour un problème de carte son. Qu'elle OS utilises-tu et as tu mis des driver recent. Ta carte supporte-t-elle l'ASIO ?
5
Je tourne sur millenium et ma carte suporte l ASIO MAIS CES UN ISIS MAXI STUDIO et guillemot ne font plus de mise a jour sur se produit et je compte changer ma carte son
d apres se que tu me di je pensse que je n ai pas asser de memoire car quand je fait tourner un morceau plus leger avec moin d effet tout va bien
je te remercie pour ton aide
a plus
6
Ça devrait tourner sous windows 98.
avec les versions plus récentes, vu que tu n'auras pas les drivers, ça revient à bosser sans carte son !
(ce qui peut expliquer le plantage quand tu rajoutes des effets.)
7
Je pensse avoir resolu mon probleme jai acheter 256 mb de memoire suplementaire et ca a lair de bien fonctionner merci a tous :)