Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Echo Mia Midi+clavier ou Ozone?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
1 Echo Mia Midi+clavier ou Ozone?
Est-ce que Reason avec une Echo Mia Midi+un clavier midi sonnera mieux qu'avec une Ozone ou est-ce que ce sera à peu près pareil?
2
Je ne crois pas qu'au niveau de la qualité du son tu puisses remarquer une différence frappante. Les 2 font du 24bits/96kHz. Là ou ca pourrait ce gâter, c'Est que l'Ozone communique via le USB1. L'USB1 empêchent le full duplex en 24 bit / 96 Khz.

Pour remettre REason dans le sujet, je crois pas que tu es aucun prob que tu choisises un ou l'autre. Si j'aurais à faire un choix entre les 2, j'opterais pour l'Echo Mia Midi.

As-tu été voir les commentaires laissés par les utilisateurs sur ces produits? Tu y en apprendras peut-être +.

:clin:

Pour le progrès du son.
Pour le progrès du son
3
Oui exactement : en résumé reason sonne mal et ca n'a rien avoir avec la carte son !!!! :| :| :|

~ MasterBoolet, v3.10
4
Alors apres il faut repasser par un soft audio pour avoir un bon son, c'est ca?
Sinon concernant l'Ozone, je demandais paske sur un site ils vendent un bundle Ozone+Reason a 480 Eur, ce qui revient quand meme bcp moins cher que Reason+ Mia Midi +clavier maitre, ce qui doit faire plus de 700 Eur...
5

Citation : Oui exactement : en résumé reason sonne mal et ca n'a rien avoir avec la carte son !!!!



ça n'a pas vraiment rapport avec la question et ce n'est qu'une opinion (t'inquite pas Altaran :bravo: ). J'irais même à dire une question de gout! Certains aiment le grain et la couleur du son de Reason et d'autres pas. Moi je travaille avec et je l'adore. On ne retrouve pas des sons aussi gras que sur le vst FM7 par exemple. Pas vraiment tous les éléments adéquat pour le mastering mais je me répète : Reason c'est de la bombe!
Et si je comprends bien, Altaran débute. C'Est vraiment un soft bien pensé(en tout sens) pour la personne qui commence. Et aussi un soft bien pensé pour les + avancés.
Si tu ne veux pas trop investir et que tu ne t'y connais pas encore trop, Reason + clavier maitre seront tes amis pour de longs mois intensifs avant que tu ne ressentes le besoin d'aller et de débourser + de $.

Pour le progrès du son.
Pour le progrès du son