Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Utiliser Reason 2.5 sans son sequenceur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
1 Utiliser Reason 2.5 sans son sequenceur
J'ai lu sur le net qu'il est possible d'utiliser Reason sans son sequenceur donc simplement comme si c'était un rack d'instruments. L'article semblait dire qu'on pouvait exemple utiliser les instruments de Reason avec un autre séquenceur genre cakewalk, un peu comme on ferait avec des instruments VST. Présentement je l'utilise en mode rewire et mes piste midi sont obligatoirements dans Reason. Le séquenceur de reason ne permet pas de voir ou d'imprimer des partitions et d'autres trucs très pratiques.

Je n'ai pas retrouvé l'article en question et malheur à moi je n'avais pas pris le procédure en note.

Donc si quelqu'un peu m'aider


Merci
2
Tu l'utilises en rewire dans Cakewalk ?
précise aussi si tu veux savoir comment récupérer les pistes du séquenceur de Reason vers un autre séquenceur.

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

3
Tu peux aller voir ici

/sequenceur-electro/propellerhead/Reason-2.5/forums/t.64083,encore-reason-en-rewire-avec-cubase.html

y'a des explications sur le Rewire dans Cubase, çà doit être sensiblement identique dans Cakewalk (enfin je suppose, parce que je connais pas Cakewalk, y faudrait qu'un gars qui connaît Cakewalk te donne des précisions).

je te conseille quand même de fouiller dans le forum de Reason parce qu'il est bien fourni.

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).