Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Mon morceau de deep house avec Reason

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 3 247 vues
  • 1 follower
1 Mon morceau de deep house avec Reason
Bonsoir les gens !
:up: LE LIEN A ETE MODIFIE SUR CETTE PAGE DONC LE TELECHARGEMENT EST OK :up:

J'espère que ça va bien.Moi tout ve bien
Depuis peu (pourtant je fais de la musique depuis 1998) je me mets à faire des trucs un poil plus club et je voudrais vous demander de critiquer mon dernier titre :

Cele se passe ICI

Donc c'est un track crée qu'avec un reason et je voudrais savoir tout ce qui ne va pas et ce qui va (bien entendu)

N'hésitez pas à être franc (si c'est de la merde faut le dire haut et fort ! ) , tout ceci sera constructif pour moi .

:boire: Merci les gars et à très vite

:coucou:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
Ici=erreur404...
3
Moi j y connai pa plus mis bon

quand on est sur ton espace perso tu as ton morceau sur ta page
4

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

5
Le lien ne fonctionne pas

je confirme lol :??:
6
Click droit ----enregistrer sous------ etc..... :clin:

Sinon , moi perso , j'aime bien ( bien que ce ne soit pas mon style de predilection)
Tu devrais retravailler un peu l'image stereo de l'ensemble !

Mais sinon tres bien ! ;)
7
Exact pour la méthode de download :oops: :oops: :oops: merci kando !

Bon je retourne à ma grotte . . . . . :nawak:

Bah pour la stéréo,j'ai du compresser le mp3 à mort pour kil fasse moins de 5mo et le truc c'est que ça a écrasé pas mal d'éléments comme certains éléments de percus qui ressortent "normalement" en stéréo . . .

Tiscali quand tu me tiens . . . .

Est ce que tu pense qu'un label serait preneur ? :8O: (quel question de cinglé)

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

8
Ben...si tu veux mon avis , j'ai entendu tellement de merde sortir de label soit-disant de qualité , que je dirais que ton morceaux est peu etre trop bien pour eux !


Maintenant , ne connaissant pas trop de label auquel correspond ton morceaux , je ne peut pas trop te dire , mais je pense que tu as toutes tes chances ! :clin:


PS: je ne sais pas combien l'on peut envoyer par mail ( outlook ) mais je veux bien que tu me fasse parvenir une version moins compressée !
9
Merci en tout cas pour toutes tes appréciations,cela me fait du bien,car le truc c'est que je fais de la zik tout seul dans mon coin depuis 98.
La zik est tout pour moi (pendant un temps le seul moyen de m'exprimer) et j'i souvent été tout seul dans mon coin à écouter de la musique étiqueté "électronique",confronté à des gens plutôt beauf dans ma région (l'aisne) .
Déjà découvrir quelqu'un qui te dit que c'est bien comparé à 50personnes qui te disent c'est à chier car ils sont limités à tf1,star alcoolémie et tout ces trucs de merde qui me sortent par les pores . . . :oops:

merci

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

10

Citation : je fais de la zik tout seul dans mon coin depuis 98.



Pareil que toi et depuis bien plus longtemps , et je ne m'en porte pas plus mal ! :clin:

Citation : La zik est tout pour moi



On est d'accord !

Citation : des gens plutôt beauf dans ma région (l'aisne) .



Je vois bien de quoi tu parle ( j'habite la marne !!!!!!!!! )


Et je confirme que j'aime bien ton morceaux !!!! ( si tu en as d'autres d'ailleur )


Par contre evite de balancer sur le web tes morceaux si comme beaucoup tu n'est pas a la sacem ! :noidea: