Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Mon morceau de deep house avec Reason

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 3 247 vues
  • 1 follower
1 Mon morceau de deep house avec Reason
Bonsoir les gens !
:up: LE LIEN A ETE MODIFIE SUR CETTE PAGE DONC LE TELECHARGEMENT EST OK :up:

J'espère que ça va bien.Moi tout ve bien
Depuis peu (pourtant je fais de la musique depuis 1998) je me mets à faire des trucs un poil plus club et je voudrais vous demander de critiquer mon dernier titre :

Cele se passe ICI

Donc c'est un track crée qu'avec un reason et je voudrais savoir tout ce qui ne va pas et ce qui va (bien entendu)

N'hésitez pas à être franc (si c'est de la merde faut le dire haut et fort ! ) , tout ceci sera constructif pour moi .

:boire: Merci les gars et à très vite

:coucou:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
Ici=erreur404...
3
Moi j y connai pa plus mis bon

quand on est sur ton espace perso tu as ton morceau sur ta page
4

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

5
Le lien ne fonctionne pas

je confirme lol :??:
6
Click droit ----enregistrer sous------ etc..... :clin:

Sinon , moi perso , j'aime bien ( bien que ce ne soit pas mon style de predilection)
Tu devrais retravailler un peu l'image stereo de l'ensemble !

Mais sinon tres bien ! ;)
7
Exact pour la méthode de download :oops: :oops: :oops: merci kando !

Bon je retourne à ma grotte . . . . . :nawak:

Bah pour la stéréo,j'ai du compresser le mp3 à mort pour kil fasse moins de 5mo et le truc c'est que ça a écrasé pas mal d'éléments comme certains éléments de percus qui ressortent "normalement" en stéréo . . .

Tiscali quand tu me tiens . . . .