Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Relier des subtractor entre eux

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 778 vues
  • 0 follower
1 Relier des subtractor entre eux
Salut,je suis en train de me faire un track sous reason et je me fais un son de bass massif mais le problême c'est :
Comment je peux relier 3 subtractor entre eux ? car j'ai pas l'impression que le spider cv marche . . .
Puis comme ça je pourrais les utiliser directement en 3 fois sans passer par le midi A,B,C

si quelqu'un a la solution...merkiiii

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le premier post
21
Haaa! c'est proche sebu. De cette façon on peut activé une note sur plusieurs substractor mais sans en changer la hauteur. À moins de triturer les boutons ''Oct'' et ''semi'' dans la partie ''Osc'' ...mais quand même!!! y a des limites!
Pour le progrès du son
22

Citation : Attention la 4eme sortie de split du spider cv est inversée/


Oui je sais, j'utilise donc la 3 ème pour relier à l'entrée d'à coté et je laisse la sortie inversée. Il faut donc 2 spliter cv pour 4 substractors.(+1 si on veut bidouiller derrière les sub en combinant la freq1 ou 2 ou res ou amount)
J'ai déja fait mes petits travaux pratiques et j'adopte, ça fait pleins de sons de basses en plus en les combinants comme ça. :aime:
23
Les spiders routent les entrées midi vers tous les instruments qui y sont branché (aux spiders)

il suffit de connecte les sub sur les spiders et ensuite de mettre un sub en entre midi et les info seront automatiquement routé vers les autres :bravo:

Hors sujet : dixans plus tard lol