Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Relier des subtractor entre eux

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 777 vues
  • 0 follower
1 Relier des subtractor entre eux
Salut,je suis en train de me faire un track sous reason et je me fais un son de bass massif mais le problême c'est :
Comment je peux relier 3 subtractor entre eux ? car j'ai pas l'impression que le spider cv marche . . .
Puis comme ça je pourrais les utiliser directement en 3 fois sans passer par le midi A,B,C

si quelqu'un a la solution...merkiiii

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
Tu veux "merger" quoi ? les notes ou les sons ?
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Oops g oublié les notes bien entendu car je vais faire les réglages sont sur la table etc etc

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

4
Je me rappelle plus, mais utilises-tu le bon spider au moins ? ya spider CV et ..?
désolé je m'en sers jamais...
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Yo
C'est le spider audio pour les notes, avec ça tu peux regrouper 4 sons de substractor si tu veux pour le faire sortir en un seul, ou inversement tu en rentre un pour qu'il ressorte en 4.
Le spider cv est seulement fait pour les cv genre sortie arrière du matrix . :bravo:
6
Le spider cv que je dois utiliser (car on est daccord,pour router les notes c'est celui là qui faut.
Donc j'ai déja essayé avec un matrix (mais bon pour jouer je peux pas) et en couplant 3 subtractor ça marche super mais entre 3 subtractor ça veut pas

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

7
Oui c'est bien le spider cv pour les notes :mdr:

donc tu voudrais qu'un matrix commande 3 subs, c'est ça ?

franchement j'ai pas ça sous les yeux c'est tendu... réponse de merde : tu mets le matrix dans le in, et les 3 subs en out :oops2:

sinon, je crois qu'il t'en faut deux en fait... 'tention aux spiders, ça rend errant ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
8

Citation : et en couplant 3 subtractor ça marche super mais entre 3 subtractor ça veut pas

/


Je suis pas sûr de te comprendre mais serait-il possible que comme je te l'ai dit avant tu rentre tes 4 substractor dans un spider audio et qu'il ressortent en un et que tu rentre ta sortie matrix dans un spider cv et qu'ils aillent vers tes substractors?????? :8O:
9
Ha, guillaume chauffe :mdr: ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
10
Décidément j'arrive pas à me faire comprendre : EXPLICAZIONNNCH :

On prend un prjet vierge (scusez du peu) .
On met 1 mixer , et 3 subtractor .
Je veux me faire une bass massive et évolutive (mais bon oh je v pas vous détailler les cablages et réglages) et le truc que je voudrais c'est :

Quand j'appuie sur mon clavier midi,je voudrais que les 3 subtractor s'enclenche MAIS

bien sur je voudrais éviter d'utiliser les Midi A,B,C,D en haut (car en live si je dois faire ces manips pour après diriger un autre instru,galère)
Donc je pensais qu'avec le spider ça fonctionnerait mais ça n'a pas l'air


Suis-je plus clair comme ceci ? :D:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis