Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Comment faire un kick HardCore

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 8 961 vues
  • 5 followers
1 Comment faire un kick HardCore
Salut à tous,

En temps normal je fait de la hardtek, mais en ce moment je serai tenter de faire un peu de hardcore, mais le problème c' est que je suis pas trés caler dans ce style de musique, surtout pour faire le kick.
Je voudrais un kick puissant (un peu à la Radium). J' ai bien essayer avec reason mais j' y arrive pas c' est pas assez pércutant à mon gout...

Si quelqu' un peu me dépanner ca serait sympa.

Merci d' avance.
2
Y a un thread dans le forum hardcore fais y un tour :demon:
3
Ok merci bien!

Bonne journée à toi.
4
Ouaips j'avais répondu a la même question y'a quelques mois sur ce forum (suffit simplement d'aller voir dans les topics associés a reason 3)

alors je résume


utiliser le "tight kit" dans redrum

saturer le son avec scream (essaie les différentes combinaisons au niveau des réglages )

égalisation (creuser ou booster les médiums et/ou les basses , jeter un oeil aux aigues)

compresser le tout pour éviter de tout saturer au niveau matos

normalement , ca a du mordant :aime:

coucou ethmoh (tiens lol c'était pas toi l'auteur du topi justement ? ton pseudo me rapelle quelque chose :tourne: )
edit : ha bah non lol mais bon coucou quand meme :boire:
5
6
> david on s'est croisé sur les forum doom et black
mais je crois que le hardcore dont il parle c'est le hardcore techno (gabber, frenchcore, darkcore etc...)
7
Dans mon tuto vidéo qui suit j'oriente ma recherche vers un Kick plus de Type Psy-Trance Goa, mais il peut être instructif d'étudier comment on peut avec SoundForge se bâtir nos propres kicks de A à Z :

:fleche: Fabriquer un kick avec Sound Forge ( Tuto video de Franco )

Bien à vous :)
8

Citation : > david on s'est croisé sur les forum doom et black


ha ouaisssss :boire:

Citation :
mais je crois que le hardcore dont il parle c'est le hardcore techno (gabber, frenchcore, darkcore etc...)

ouais jvois pas trop de kick dans du gros hardcore :roll:
9

Hors sujet : bah kick c'est grosse caisse en français et si tu entend pas de grosse caisse dans hatebreed lol

ceci n'est pas à prendre au sérieux:fou:

10
Vi vala jvois pas de kick dans du hatebreed par exemple lol :mdr:

ps merci franco pour le lien :bravo2: ca fait un moment que je voulais ce type de sons la :bravo2: