Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet ReWire et 64 bits....

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 8 627 vues
  • 8 followers
1 ReWire et 64 bits....

Salut à tous....

Je sais que, à l'époque de la sortie des OS Microsoft 64 bits (Vista, puis Seven), il était devenu impossible d'utiliser Reason en ReWire car ce protocole ne fonctionnait qu'en 32 bits.

J'aimerais bosser sur mon portable qui est... en W7 64 bits. Je possède Cubase 5 / Reason 4 et j'aimerais continuer à bosser dans le train des projets commencés au boulot (sur un bon vieux XP Pro 32bits)....

Ma question est donc : le ReWire fonctionne-t-il enfin avec les OS 64 bits ?? icon_rolleyes.gif

 

Merci d'avance pour vos réponses....

2

Je travaille avec reason 4 et cubase sx2, sous seven x64, et le rewire marche parfaitement  :)

let's keep rokin'

3

Coooool !! Merci pour cette info !! mrgreen

4

Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau Cakewalk Sonar XI en 64. Hélas, impossible de faire fonctionner le Rewire et donc Reason.

Si quelqu'un a des informations pour un rewire 64....

 

Merci !

5

Et... tu n'as pas la version 32 bits de Sonar XI ??

6

HELLO,

en ce qui me concerne, je bosse avec Cubase SX.3.x et Reason 5 sur Win7 64 bits,

le rewire fonctionne nickel, et tout mes projets on été tésté,

cependant,j'ai eu le meme problème que toi avant de migrer sur reason 5, en effet,j'etait sous Reason_3.04 et Cubase SX_3.xx, là impossible de faire fonctionner le rewire! Je me doutait pas que ca pouvait venir de l'OS en 64 bits!!!

 

Djay

7
Il faut que tu installes la version 32 bit de Cubase 5 - en // de la 64 bit - pour avoir le Rewire sous Windows 7 64 bit.
8

Up !!

Je suis désormais sous W7/64... Et j'ai updaté mon Reason en version 7 qui fait désormais tourner le ReWire 64 bits.
J'ai donc installé la version 64 bits de Cubase 5.5.3 pour rester cohérent jusqu'au bout mais... la connection ne se fait plus !!

 

Cubase 5 ne serait-il pas compatible avec le ReWire 64bits ??

facepalm

9

Solution trouvée :

il suffit d'installer la version 32 bits de Reason7.

icon_smile.gif

10
Ca signifie que le rewire ne tourne pas dans un environnement full 64 bits (OS + Reason + STAN) ?

EDIT : le rewire est bien passé au 64 bits et devrait tourner si le STAN et Reason sont bien en mode 64 bits...

https://www.propellerheads.se/support/user/reason/rewire/is-rewire-64-bit-compatible/

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 21:56:21 ]