Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Pro
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Pro

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Que vaut le manuel d'utilisation?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
1 Que vaut le manuel d'utilisation?
Hello tout le monde,

J'ai récement téléchargé les versions démo de orion pro et orion platinum et j'ai été vraiment séduit par ces logiciels.
Si je me décide a en acheter un ça sera le pro pour une question de budget ( :??: et oui c'est toujours pareil).
Mais je me demande ce que vaut le manuel livré avec? Je me doute qu'il doit beaucoup ressembler au platinum.
Je suis assez débutant en ce qui concerne les logiciels alors j'espère que je pourrais me référer a un bon manuel, bien écrit avec des exemples des tutoriels etc... surtout si c'est en anglais!

Car il y a un certain nombre de choses que je n'arrive pas a faire avec la demo faute de manuel...

merci d'avance!
2
J'en sais absolument rien...
mais si j'le savais j'l'aurai dit...

t'as vu j'suis sur ton thread

envoie des gens sur le mien..

;)
3
Merci Vince :lol:

Nan mais c'est vrai que c'est quand meme important d'avoir un bon manuel fourni quand on fait l'effort d'acheter un logiciel (c'est tellement simple de downloader le truc sur mumule!).
Ce qui me gene un peu c'est langlais quoi... déja avec ma PX-7 je dois me coltiner le pavé en anglais et c pas toujours évident.
4
Salut,

tout d'abord même si ça concerne Orion Pro, poses plutôt tes questions dans le forum Orion Platinum, tu toucheras plus de monde

sauf erreur le manuel le plus complet, c'est l'aide disponible dans le soft, je crois me souvenir que la version papier est moins complète (je ne l'ai regardée qu'une fois et il y déjà pas mal de temps et elle ne m'a pas appris grand chose), sinon malheureusement pour toi c'est en anglais mais c'est un soft relativement simple d'accès (c'est un de ses principaux avantage)

le reste de l'aide que tu pourras obtenir c'est sur le forum d'AF, on est peu nombreux mais réactifs et sur le site des utilisateurs français, tenu par counterfeit et coramel qui postent ici
5
Merci Fabs pour tes précisions! :clin:
6
Désolé de répondre avec un peu de retard, je viens seulement de voir ce thread.
Je vais paraphraser fabs, car effectivement les utilisateurs du forum (ici:/sequenceur-electro/synapse-audio/Orion-Platinum-5.x/forums/ )t'aideront dans la grande majorité des cas. Je trouve que c'est l'un des forum ou il a le plus d'entraide entre utilisateurs.
Sinon, je te félicite de ta volonté de rester honnête :bravo: , je ne juge pas les autres, loin de là, mais je préfère ainsi.
Orion est un logiciel trés facile d'accés, ce qui ne l'empèche pas d'étre trés complet, je découvre encore des astuces aujourd'hui & pourtant je l'utilise depuis la version 1.7...
Cee que j'aime bien dans Orion, c'est la rapidité de mise en place d'une idée & le fun qu'on peu avoir à travailler avec.

A+ ici /sequenceur-electro/synapse-audio/Orion-Platinum-5.x/forums/