Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Editeur Midi dans Live4

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
1 Editeur Midi dans Live4
J'ai passé la nuit a essayer Live4. Sacré bonheur comparé à ma version 1.5 :oo:

Pour le midi et le VSTi. Chapeau. Enfin presque. L'éditeur MIDI me semble un peu limité. Est-ce que le seul moyen d'écrire/modifier du Midi est le petit piano roll qui se trouve en bas à droite de l'écran ?

C'est plutôt limité ! Ou bien j'ai pas encore compris comment faire autrement :oops:

Est-ce qu'il est possible de sélectionner un partie des notes et de les déplacer, par exemple, vers le haut, vers la droite, la gauche, ... ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le premier post
11

Citation : Pour le moment, je teste la démo, pour voir si ça vaux la peine d'upgradé depuis ma 1.5

:oo: :oo:, y'a vraiment eu du chemin depuis la 1.5 !!

Citation : Live 4 c'est pour les enfants...


:ptdr: (log il lache pas l'affaire !!) :pong:
12
[HS]il faut insérer des discours anarchiste doucement sans violence pour enfin que naisse une utope mondiale privée et totalemùent auto centrée[/quote]
13
J'ai une galère aussi avec live4.
je fait une acquisition ds un clip midi d'une machine. je relie le midi out de la piste vers reason puis vers un subtractor. reason recoit bien le signal , je vois le signal sur la table de reason mais pas dson!!
j'ai monitor sur auto (tester aussi sur on mais rien) .
j'ai tester avec un clip audio , le son marche . et reason seul ca marche..!

??????
jveux du soooonnn!!!
14
?? reason n'as pas de midi in...
15
Ba avec le rewire de live 4 , il se branche directement sur les instru.
sinon en passant par les bus , j'arrive a les faires marcher kand jbranche la RM.
mais normalement , ca devrai marcher. dfacon , vu le signal sur la table de reason , il recoit bien les notes , mais c le son ki sort pas!!

c le midi out ki l'a pas le pauvre reason! ba alors fruity ! une ptite faiblesse :clin:
16
Ha bah oui.. je suis con, sinon on pourrait même pas le controler..
17
Il suffit de créer un canal audio dans ableton de choisir la bonne entrée provenant de reason dans ableton et d'activé le monitoring (à ON)