Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live 5 supporte-t-il l'Hyper Threading ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 086 vues
  • 6 followers
1 Live 5 supporte-t-il l'Hyper Threading ?
Tout est dans le titre...
Thanks
2
Salut biensur kill l'accept en tous cas moi sa marche j'ai un procs Intel prescott avek l'Hyper Threading et tous fonktionne :D:
3
Ok mais l'utilise-t-il, je veux dire...
paraitrait-il qu'il vaudrait meme mieux le désactiver... :up:
4
Ok d'accord eh bien c'est une bonne question! je sais pas trop :D:
5
Il ne l'utilise pas, moi je l'ai desactiver car j'avais 100% d'un coté et 1 de l'autre...:((

Je l'ai désactivé et je pense que ca va légerement mieux (mais vraiment tres peu) :|
6
Bonjour,
je relance ce sujet. Voilà je me suis un peu intéressé à la sortie de live 6, et je me suis rendu compte en parcourant le forum d'ableton, que cette dernière version ne supportera toujours pas l'hyperthreading : grosse déception pour moi, c'est la seule chose qu'il me manque dans cette version 5 (du coup je ne sais pas si j'aurai un intérêt à faire un upgrade). Je sais que j'avais déjà fait le test il y a un an de désactiver l'hyperthreading avec mon ancien pc qui était aussi équipé d'un processeur p4 ht comme mon actuel portable, et qu'il ne m'avait pas semblé avoir vu de différences notables de performances. Pourtant en parcourant le forum d'ableton j'ai pu lire que beaucoup de gens semblaient avoir de meilleures performances en désactivant l'hyperthreading. J'aimerai savoir si d'autres personnes avaient fait le test, et si oui quel en a été le résultat pour eux. Avant j'utilisais beaucoup live avec reason en rewire, et il me semblait intéressant de pouvoir définir des affinités différentes pour chaque logiciel. Maintenant je n'utilise plus reason en rewire, donc cela vaut-il le coup que je désactive l'hyperthreading?
a+
7
Excuse mon ignorance, mais ca s'active ou se désactive ou ca ?

8
Hello,
l'hyperthreading ça s'active et se desactive dans le bios au demarage de l'ordi.
9
10
Gros , gros , gros déterrage ! Je sais !:oops2:

Mais comme on peut le voir sur ma capture ;

http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/27/121027030704489482.png

il n'y a que la moitié de mes processeurs qui sont actif avec ableton et la jauge cpu d'ableton indique le double par rapport celle de mon gestionnaire des taches .

Ce qui me laisse penser qu'ils n'ont toujours pas régler cette histoire d'hyperthread ...:oo:


C'est moi ou live ne gère toujours pas l'hyperthreading ?

Je précise quand meme que j'ai la derniere version ( 8.3.4 )