Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Transfert de fichier als.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 5 891 vues
  • 5 followers
1 Transfert de fichier als.
Bonjou à tous,
j'ouvre un set, je veu transferer un autre set dans ce set (en glissant un fichier als.), donc normalement en bas a droite de l'écran sesion afin de créer une suite entre ces 2 sets. Dans live 5, tous ce passer bien, mon set s'introduisé à la suite de l'autre en créant de nouvelles pistes, mais dans live 6, je n'arrive pas a l'inserer correctement, mon set s'introduit juste en dessous du premier sans créer de nouvelle piste, donc il n'utilise pas les bons instruments.
Quelqu'un a t'il ce même problème?
2
Je pense pas avoir ce genre de soucis, non.

Es tu sur d'inserer au bon endroit ? Quand tu prends un .als tu peux décider ou tu le mets , avant les autres pistes, apres...
3
Alors voila, je pense avoir compris.. dans live 5 je déplacé mon fichier als. dans le set ouvert (en bas a droite), et celui ci venais créer toute les pistes dont il avait besoin. Dans live 6, je doit créer au préalable autant de piste qu'il en faut afin que le set puisse sincerer correctement, sans quoi celui ci ne sera pas complet.. bizzard...
4
Non non !

chez moi tout se passe normalement...

Je prends le fichier .als dans l'explorateur de fichiers de live; et je le mets à un endroit vide du set et il prend toutes les pistes de ce projet et l'importe...
5
Nen :8O:
Ce serais donc un bug que chez moi? enfin ca va pas m'empécher de vivre... c'est comme même un peut chiant :??:
6
Salut tout le monde!
mon problème est un peu différent de l'intitulé de ce forum, mais je profite de l'occasion pour vous demander un conseil: comment convertir les fichiers als en fichiers écoutables sur n'importe quel lecteur (mp3 wav...)? En bref, comment je peux lire mes fichiers als autre part que sur live?
Merci d'avance.
7
Tu trouveras toutes les indications dans le manuel pour EXPORTER (c'est le mot clé) l'arrangement de ton projet en fichier WAV (ou AIFF). Pour créer un mp3, tu dois passer par un programme tiers, tu en trouves à la pelle gratuits sur internet :)
8
bonjours je travail en binôme mais a distance et je voudrais savoir si il y a possibilités d envoyer mon fichier als a mon binôme pour qu il puisse tafer dessus

ùerci