Ableton Live 6
Ableton Live 6

Séquenceur Généraliste appartenant à la série Live 6 de AbletonVoir le site web

L'avis des utilisateurs : Note moyenne de 4.6/5 pour 11 avis

Transfert de fichier als.

• Signaler un abus
AuteursMessages

Arthur kenzo

membre non connecté
569 posts au compteur
569 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 3

1 Posté le 13/10/2006 à 14:32:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjou à tous,
j'ouvre un set, je veu transferer un autre set dans ce set (en glissant un fichier als.), donc normalement en bas a droite de l'écran sesion afin de créer une suite entre ces 2 sets. Dans live 5, tous ce passer bien, mon set s'introduisé à la suite de l'autre en créant de nouvelles pistes, mais dans live 6, je n'arrive pas a l'inserer correctement, mon set s'introduit juste en dessous du premier sans créer de nouvelle piste, donc il n'utilise pas les bons instruments.
Quelqu'un a t'il ce même problème?

Anonyme

membre non connecté
530774 posts au compteur
Ce membre n'existe plus
2 Posté le 13/10/2006 à 15:13:09Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je pense pas avoir ce genre de soucis, non.

Es tu sur d'inserer au bon endroit ? Quand tu prends un .als tu peux décider ou tu le mets , avant les autres pistes, apres...

Arthur kenzo

membre non connecté
569 posts au compteur
569 posts au compteur
Posteur AFfolé

3 Posté le 13/10/2006 à 15:41:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
Alors voila, je pense avoir compris.. dans live 5 je déplacé mon fichier als. dans le set ouvert (en bas a droite), et celui ci venais créer toute les pistes dont il avait besoin. Dans live 6, je doit créer au préalable autant de piste qu'il en faut afin que le set puisse sincerer correctement, sans quoi celui ci ne sera pas complet.. bizzard...

Anonyme

membre non connecté
530774 posts au compteur
Ce membre n'existe plus
4 Posté le 13/10/2006 à 16:07:47Lien direct vers ce postSignaler un abus
Non non !

chez moi tout se passe normalement...

Je prends le fichier .als dans l'explorateur de fichiers de live; et je le mets à un endroit vide du set et il prend toutes les pistes de ce projet et l'importe...

Arthur kenzo

membre non connecté
569 posts au compteur
569 posts au compteur
Posteur AFfolé

5 Posté le 13/10/2006 à 16:11:44Lien direct vers ce postSignaler un abus
Nen :8O:
Ce serais donc un bug que chez moi? enfin ca va pas m'empécher de vivre... c'est comme même un peut chiant :??:

zenthrope

membre non connecté
5 posts au compteur
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 22

6 Posté le 14/03/2008 à 19:24:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut tout le monde!
mon problème est un peu différent de l'intitulé de ce forum, mais je profite de l'occasion pour vous demander un conseil: comment convertir les fichiers als en fichiers écoutables sur n'importe quel lecteur (mp3 wav...)? En bref, comment je peux lire mes fichiers als autre part que sur live?
Merci d'avance.

vstmusic

membre non connecté
1171 posts au compteur
1171 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 80

7 Posté le 14/03/2008 à 19:49:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
Tu trouveras toutes les indications dans le manuel pour EXPORTER (c'est le mot clé) l'arrangement de ton projet en fichier WAV (ou AIFF). Pour créer un mp3, tu dois passer par un programme tiers, tu en trouves à la pelle gratuits sur internet :)

sokaris77

membre non connecté
1 post au compteur
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

8 Posté le 07/05/2011 à 03:21:45Lien direct vers ce postSignaler un abus
bonjours je travail en binôme mais a distance et je voudrais savoir si il y a possibilités d envoyer mon fichier als a mon binôme pour qu il puisse tafer dessus

ùerci