Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet je ne trouve aucun VST gratuit compatible pour ableton live 8

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 9 671 vues
  • 7 followers
1 je ne trouve aucun VST gratuit compatible pour ableton live 8
j'ai éssayé de télécharger quelques VST gratuit mais aucun ne va sur ableton,ou alors je les installe mal(copier coller dans "périphériques plug-ins")
bref si vous avez des VST ou des sites qui en contiennent à proposer,allez-y ;)
Afficher le premier post
11

achete des machines mrgreen

12
Dans les VST libres et gratuits il existe Kontakt player 5 et Reaktor player 5 chez Native Instruments. Ils fonctionnent aussi bien en VST qu'en standalone.

Certes les banques sont limitées par rapport à la version payante mais restent de bonne facture, de plus rien ne t'empêche d'acheter leurs banques séparément en complément (à partir de 69€).

https://www.native-instruments.com/#/en/products/?search=allkontakt

Dans la catégorie gratos tu risques de trouver des insrtu. qui sonnent bien moins bien que ceux que tu as déjà avec Live...





13
ah d'accord.merci pour les infos :)
14
Bonjour, j'en profite pour expliquer mon problème qui est assez similaire. J'ai téléchargé 2 VST, donc MASSIVE et également Sylenth1.
Quand je veux les insérer sur Ableton, impossible de les sélectionnés, ils sont pourtant bien dans le dossier VST dans les Plug-ins. Quand je vais le chercher directement; j'ai possibilité de l'ouvrir avec ProTools et c'est tout. Si je force en mettant "Toute les applications" et que je clique sur Ableton.. Rien ne se passe, serait-ce une mauvaise version d'ableton ? S'il vous plait, aidez moi :/

P.S : Je suis sous MAC OS

Cordialement.