Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet identifiant de produit non valable !!!!

  • 49 réponses
  • 20 participants
  • 33 484 vues
  • 18 followers
1 identifiant de produit non valable !!!!

bonjour a tous ,
j'ai un probleme qui comence serieusement a m'énerver ,je crèer un livesets sur ableton en synchro midi ave mes korg esx + emx ,
je sauvegarde mon livesets  ,je le reouvre deux ou trois  foi pour continuer mon morceau  et d' un seul coup sa ne veut plus charger! et sa m'ecriti dentifiant de produit non valable je ne comprend pas!! j'ai pourtant la vrai version . si quelq'un  peut m'aider se serait vraiment cool merci d'avance tchuuss

Afficher le premier post
41
Bonjour,

+1 patachew,

Le crack fait connaitre un logiciel.

Citation :
Une pour un usage personnel,gratuite, un autre pour un usage commercial, payante.


Voila la marche à suivre....

Ici on aide, même ci la version est craquote, tant qu'on ne participe pas a l'action mentionée précédemment. La morale c'est bon pour les riches...

Ne vous en faite pas pour les développeurs, eux y on peut être plus de craquotes que toi.

Concernant les pirates, quand ils recupèrent de l'argent via un soft croquote de manière proffessionelle, alors ils basculent souvent vers du légale, pour le service après vente, deviennent très chiant d'ailleur par fois, et ils ont raison.

Musicalement,
42
précision : l'achat de la version légale permet d'ouvrir les fichiers incriminés… tu peux donc récupérer tous tes projets…

il ne faut pas se mettre uniquement à la place des gens qui utilisent les soft mais aussi du côté des gens qui bossent à leur élaboration, on ne peut pas leur demander de ne rien faire pour protéger leur travail : même les geek ont besoin de manger ;-)

43
je mes souviens de mes debuts sur live.. version 3..j'etais du cote obscur et j'avais eu un probleme avec un set cree avec la version officieuse de l'epoque

j'ai ensuite investi dans live 4 et toujours pareil.. le set cree sur la version officieuse de live3 avec le fameux message.

meme en envoyant mon set au support technique d'ableton le set etait corrompu a cause de la version officieuse.. impossible pour eux de le reconvertir


pour le reste je partage vos avis... parcontre un soft comme live 8 merite l'achat de la license.. meme s'il y a eu des gros bugs de jeunesse.. je suis loin d'etre un ange mais quel plaisir quand ca tourne comme une horloge

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

44
Alors voilà, j'avais acheté un clavier maître alesis livré avec Live Lite 8 et j'ai changé d'ordinateur et réinstallé la bête seulement je n'ai plus les identifiants (key code et autres) ... suis-je baisé ou y'a-t-il moyen de les récupérer ? (j'ai également perdu la facture du produit :x)
45
alors tu as du t'inscrire sur le site internet d'ableton pour entrer ton code d'autorisation
il te suffit donc d'aller sur ableton.com et de demander qu'ils t'envoient ton mot de passe au mail que tu leur a laissé quand tu t'es inscrit.
l'autorisation se fait toute seul en se connectant à son compte ableton.com
46
Je n'ai justement plus aucun code, le problème est là ... de toute façon cette version était assez peu complète, je pense investir dans le dernier pour avoir toutes les possibilités, merci quand même pour ta réponse :D
47
Bonjour,
j'ai le même souci, avez vous trouvé une solution ? Je suis sur Mac.
Merci.
48
bonjour j'ai acheté ableton live 8 il y a un moment deja il est installé sur mon PC fixe mais je voudrais également le mettre sur mon PC portable car live sert avant tout a faire de la scène;
et je trouve ça logique de pouvoir quand on achète un soft a l'époque 600 euros de pouvoir bosser dessus sur sa tour et de pouvoir l'utiliser aussi sur scène.
Et la si vous me dites qu'on ne peut pas le mettre sur 2 PC en même temps.
qu'en plus ils n'ont pas de système de clé comme steinberg.
Et bien ne me dites pas que c'est un logiciel qui mérite d'être acheté parce que moi ce que je pense c'est que c'est non seulement un logiciel qui ne mérite que d'être piraté,que je vais leur demander de me rembourser et qu'en plus je vais porter plainte.
49
https://www.ableton.com/en/help/article/number-of-installations/
ça va j'ai trouvé moi même la réponse a ma question.
Ils ne sont pas si cons que ça.
En espérant que ce thread soit vrai et que ça vaille aussi pour le 8 et pas seulement pour les nouvelles versions.
50
Bonjour,

Live est trop chère par rapport à ses prestations...
Je n'encourage pas le piratage, mais je partage l'avis précédent. Un soft acheté doit pouvoir s'installer autant de fois que l'on veut. Et c’était le cas jusqu'au année 2000. Maintenant tout est bon pour faire du fric...

Musicalement,