Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage lent, saccadé et décalé... sur une bonne machine (enfin... un pc!)

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 9 378 vues
  • 5 followers
1 Affichage lent, saccadé et décalé... sur une bonne machine (enfin... un pc!)
Bonjour!

Je débute sur Live 8 (et en MAO de manière générale) mais je progresse assez bien je pense et je suis à fond!

Mon soucis c'est que j'ai une bonne machine, mais que l'affichage dans live est très lent, saccadé et décalé par rapport au son pendant la lecture, de sorte qu'il est très penible de faire quoi que ce soit en "live" justement! Alors que les videos que j'en ai vu montre tout le contraire.
Et puis c'est pas comme ci l'interface graphique de live était très gourmande!

Merci d'avance!
Afficher le premier post
21

+ 1 pour le support ableton

et tiens nous au courant !

22

Ouais j'y avais pensé dés le début, mais j'esperais que c'était un tout petit truc évident, comme je m'y connais pas trop encore, et puis les forums c'est toujours un moyen d'apprendre des petits trucs à coté...
Je vais donc m'en retourner vers ableton mais après une réinstallation de seven propre, parce j'ai pas tout dit, mais j'ai mis à niveau vista vers seven, comme j'ai acheté mon pc peu de temps avant ça sortie, je l'ai eu gratuitement, j'était persuadé que ça allait foiré, mais non, tout à marché "à peu prés bien", sauf que je traine des bugs que j'avais sous vista maintenant, et comme j'ai pas trop eu le temps de réinstaller depuis, comme en ce momment... bref! Je vous ferai part de tout ça quand j'aurai eu 5 min, et merci quand mêmebravo

23
Salut 2dens, je viens de tomber sur la liste des changements de la dernière version de Live (8.1.1). Quelle version as-tu? Car il y a une correction de bug dans cette version qui concerne je cite:

Having a Live set with particular Drum Racks could increase the CPU usage of the main thread, which would result in very slow graphical updates.


Si tu as des Drum Racks et la 8.0.9 ca pourrait venir de là. Mais tu as du faire la mise à jour.

Tiens nous au courant et à bintôt.
24
Eh béh mise à jour effectuée, problème envolé!!! ça change quand même!!! Plus confortable.

Merci les gens!bravo
25
J'ai réussi à régler mon problème de vidéo saccadée sur ableton en convertissant la vidéo en .MOV :)