Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet HELP Audio In Live/ H4N Zoom

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 6 099 vues
  • 7 followers
1 HELP Audio In Live/ H4N Zoom
Bonjour

J'ai comme " carte son " un Zoom H4n, mais je n'arrive pas à enregistrer une piste audio dans Live.
Je créer une piste, j'enregistre mais aucun niveau ne rentre.

Quelqu'un sait ?

Merci !
Afficher le premier post
11
Cette option ne se configure pas dans le ZOOM à vrai dire… Le seul menu que l'on dispose lorsque l'appareil est branché en USB à l'ordinateur est de l'utiliser comme lecteur de carte SD ou comme carte son avec deux choix de fréquence d'échantillonnage…
12
13
Je suis sur Mac, CoreAudio
14
y a un post qui en parle déja :

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ableton/Live-8/forums/t.448837,brancher-mon-zoom-h4-en-interface-audio-sur-abelton-live-8-2.html
Citation :

Dejà vérifie que le mode stamina ne soit pas enclenché. Ensuite le plus simple c'est de la brancher en usb alors qu'il est éteint.

Il s'allumera tout seul et te donneras alors le choix entre i/o interface et le lecteur de carte (on peut aussi y acceder via le menu USB)... choisi le premier puis règle les paramètres comme robofox l'a précédemment cité.


si ça peut aider...

keep on fighting !

15
SOLUTION : après avoir branché en USB il faut activer le INPUT dans en allant dans le menu principal. Le mettre sur ON. Et l'audio entre !
16
Bonjour,

Je déterre ce post car j'ai le même problème. Si jamais Romain tu repasses par là... moi je n'ai pas de menu input à activer je n'ai que des trucs du style plugin, monitor, disconnect, dans le menu du zoom h4n... Le zoom h4n produit un son quand je fait test audio dans les options d'ableton live donc il est bien reconnu en carte son mais pas moyen de faire entrer un son...
17
18
En cas, et comme je n'ai pas compris la réponse ici : sur le H4N, une fois l'ensemble connecté, j'ai mis sur "ON" dans MENU > MONITOR

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 12:16:46 ]