Ableton Live 9 Standard

Avis Utilisateurs : 4.86 Prix moyen : 391 €
Notre avis : Argus : 203 € Avertissement important
darklinux 16/03/2017

Ableton Live 9 Standard : l'avis de darklinux

"Sous l ' austérité , une puissance infini "

• +1
Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
Je tourne sous W7 et icore 7 troisième génération avec huit giga de RAM , pour de l ' ambient - techno , il est stable , ce en est la definition même . pas gourmand du tout en ressource , cela dit je devient à peine de franchir les dix pistes en simultané , il n ' y a pas de limite de piste .

Les effets sont superbe , sonnent froid par par rapport à ceux de Native Instrument , mais sont magnifique une fois maîtrisé . Les clips très bien l ' affaire et ne sonnent pas synthé .
Le logiciel tombent sous la main , dès lors que l ' on connais la MAO . Le manuel est bien écrit et bien traduit .

Live 9 standard est pour moi parfait , je le complète avec du hardware , il prend en compte le matériel physique . On peu ce faire des tranches de consoles de mixages virtuel " no limit " avec le logiciel , seul limite l ' imagination . il demande un temps d ' apprentissage , mais une fois terminé , très très bien
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »