Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Multiple dossiers VST façon Cubase? Possible?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 931 vues
  • 6 followers
1 Multiple dossiers VST façon Cubase? Possible?

P'tit lu all...

 

Je suis encore sous Live8 qui ne me convient qu'à moitié, notamment en raison de la limitation à un seul dossier VST "scannable" par le soft.

Ça peut sembler futile à certains d'entre vous, mais sous Cubase, je n'ai pas cette limitation. Et compte tenu des différentes versions 32/64bit de certains plugs, ou encore du fait qu'ils ne sont pas tous forcément déplaçables sans heurts,  c'est une fonction qui me semble primordiale.

Je voulais donc savoir si Live9 Offre enfin cette possibilité ou pas encore.

Merci d'avance.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
11
On peut faire un dossier avec des raccourcis menant au différents dossier qui contiennent les dll. ou directement placer un racourci du .dll , ça ne fonctionne pas toujours mais je me suis déjà amusé à trier mes plugs avec succès de cette façon. A tester...
Aujourd'hui j'installe correctement mes plugs et donc je n'ai plus vraiment de problèmes.:mdr:

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 00:18:04 ]

12
J'avais déjà eu cette idée, mais mes tests sous XP n'avaient rien donné. Je vais réessayer sous Windows 8, sait-on jamais.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Pour moi ça fonctionnait avec vista et live 8 en 32 bit, par-contre je n'ai jamais réessayé depuis mes dernières mise à jour.

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 02:54:46 ]

14
Salut,

Ableton 9.1 sous OSX ici, et ça marche parfaitement. J'en utilise 3 différents, dont le dossier "de base" dans library/audio/... Aucune raison que ça ne fonctionne pas sur PC !