Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Ableton Live / Sauter d'une mesure pendant la lecture d'une scene

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 562 vues
  • 2 followers
1 Ableton Live / Sauter d'une mesure pendant la lecture d'une scene
Bonjour,
J'utilise Live + Launchpad dans un groupe.
Imaginons que j'envoie une scene une mesure trop tôt ou trop tard. Comment je peux rattrapper cette erreur ? En gros j'aimerais une fonction qui permette d'avancer d'une mesure ou de revenir une mesure en arrière.
Cette fonction existe pour un clip mais je ne sais pas comment faire pour que ça le fasse pour tous les clips de la scene.
Une idée ?
Merci
2
Bien sûr qu'elle existe celle fonction : la préparation, les répétitions et le travail !
Dans un groupe, si le batteur embraye son break trop tard ou le guitariste on solo trop tôt ? Comment font-ils ?
Ils bossent...
3
Cher Sheppa,
Dans un groupe quand tu te plantes, tu te rattrapes, tout le monde se plante, et les bons se rattrapent bien. Crois moi.
Vu que tu me parles d'embrayage, je pense que ton avis m'intéresserait sur des questions automobiles mais dans ce forum on parle de M.A.O. Ton message m'a donc fait perdre mon temps, ainsi que le tien sûrement, alors que tu devrais certainement être occupé à te "préparer, répéter et travailler", comme tu le préconises si bien. Merci de laisser gens parler de technique et inscris toi à un club de boxe, de yoga ou de tricot pour gérer tout ce qui est agressivité, et.c...