Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Testez la beta 9.2 d'Ableton Live

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 379 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Testez la beta 9.2 d'Ableton Live
Ableton propose aux utilisateurs de Live de tester la beta v9.2 qui sortira prochainement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis triste de pas voir une version 10 vraiment novatrice avec des nouveauté, des choses essentiel (comme les plugin qui peuvent être trier, l'utilisation de plug 32 et 64 bits, nouveau piano roll etc ...), je pensais que bitwig ferait bouger les choses mais la ils se touchent depuis un moment :/
3
Comment ça le tri des plug in?
Dans l'explorateur de son système d'exploitation, on va dans le dossier VST, on peut creer de dossier et faire toute une arborescence qui sera reconnu par live.

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 21:15:50 ]

4
JE trouve plutot bien de faire durer une version en lui apportant tout un tas de petites chose, corrections de bug etc... plutot de la jouer à la Avid avec une version par an, et rien de nouveau dedans.

Et si tu regarde le nombre de modifs depuis la première version de Live 9, non, ils se la touchent pas les mecs, ils bossent même pas mal ! C'est peut être grace a ce temps d'attente qu'on aura justement une version 10 vraiment novatrice.

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

5
depuis live8, ableton a revu sa politique, mieux vaut un soft très stable . apres je suis d'accord les plugs 32 et 64 bits ca devrait etre pris en compte en natif sans passer par un soft tiers

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid