< Tous les avis Ableton Live 9 Suite

dj-miss-stella dj-miss-stella

« trop démentielle »

Publié le 30/03/14 à 18:13
sans problème sur PC et Mac OSX

la configuration correspondant mieux la puissance dévoilé sur PC avec la Fasttrack Pro de chez M-Audio m'aura permis de brancher un micro pour la voix dans Ableton pour mettre les ouvertures de sessions live en parlant en italien.

sur mac, ça se déroule sans problème avec OSX Mawericks sur Mac

ayant débuté sur Live 8 au départ, je connais déjà le fonctionnement sans lire le manuel

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Sur PC est un core Duo équipé de Windows 7 professionel et de Ableton 9 et d'une M-audio Fasttrack Pro USB, bonne stabilité du CPU qui a pris un coup de vieux.

mac portable équipé de OSX Mawvericks et bonne puissance pour mettre des fichiers enregitré en direct to disk sur Ableton 9, très bonne performance sur Mac

les deux logiciels Ableton 9 existe pour Mac OSX 32 bits et pour PC Windows 32 Bits en téléchargement après achat de la licence de l'upgrade vers Ableton 9 aura été estimé à 350 € sur leurs site officiel, mises à jours gratuites après achat sur internet

je l'utilise depuis 3 ans

un autre modèle est Ableton 8

la particularité car on peut convertir des mélodies dance des années 90
le moins c'est qui il y a parfois une surcharge sur le hardware

très bonne qualité pour la mise à jour, mais en complet il faut débourser 600€ pour la licence sur la version précédente pour éviter les copies illégales que l'on trouve ailleurs.

je donne la référence aux filles car les filles sont moins nombreuse que les garçons car moi même je reste le premier transformiste à faire un live