Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet version française.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 929 vues
  • 4 followers
1 version française.
Bonjour je compte m'offrir live 9 suite + le push mais je suis un peu perdue dans les versions.
Sur Thomann, apparement c'est la version du logiciel allemande, comme semble indiquer "Ableton Live 9 Suite Upg. Live Intro D" https://www.thomann.de/fr/ableton_push_live_9_suite_bundle.htm
et sur woodbrass rien n'est précisé sur la langue, est ce la version française? https://www.woodbrass.com/m.a.o-controleur-ableton-push-+-live-9-suite-p152543.html

Enfin voilà, je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs versions, je pensais qu'il y en avait qu'une de live 9 suite et qu'on pouvait selectionner sa langue.
Si quelqu'un pouvait m'aider car je n'ai pas envie de me retrouver avec un logiciel en anglais ou en allemand :)
2

Thomann est une boite allemande, donc pour ne pas prendre de risques passe par plutot par Woodbrass que je vois mal vendre des logiciels en allemand.
Contacte les par tel pour etre sur.
3
Sur Thomann, il y a la version D de Ableton Live (D pour Deutsch, en allemand) mais aussi la version E en anglais.
Le logiciel est multilangue, mais c'est la version boite qui est vendue par Thomann, avec le manuel imprimé, en allemand ou anglais du coup.
Tu peux acheter le bundle Thomann, puis télécharger le manuel de Live gratuitement en français. Le logiciel, tu pourras l'installer en français avec le bundle Thomann.
Pour info, sur le site d'Ableton, la version boite coute 50 Euros de plus que la version téléchargeable, car la boite contient un manuel, les DVD d'install etc.

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 12:22:06 ]

4
De toute manière dans le répertoire d'installation d'ableton , il y a toutes les versions des manuels en PDF (toutes les langues) . Donc tu peux acheter n'importe où.
5
Ok, merci pour vos réponses, en fait il y a qu'un seul logiciel, c'est que la notice de la version boite qui diffère, en l'occurence Live intro pour ma commande, étant donné que live 9 suite est en telechargement.
Merci j'y vois plus clair.