Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Réinitialiser parametre par defaut ableton 9 (pb à l'ouverture ac VST)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 5 350 vues
  • 2 followers
1 Réinitialiser parametre par defaut ableton 9 (pb à l'ouverture ac VST)
Bonjour,

J'ai voulu bien faire en allant ds paramètre et en changeant le chemin d'accès des vst. J'ai choisi le dossier général ou il y a ts mes documents (music, vidéo, téléchargement....).
Du coup à chaque ouverture, ça bloque sur la recherche de vst, avec pleins de messages d'erreurs... Je clique sur ok, mais les messages d'erreurs réapparaissent...
Et ableton ne s'ouvre pas, "pas de réponse", et il se ferme tt seul...
Ma question est simple comment changer le chemin d'accès pr les vst sans ouvrir ableton?
(J'ai déjà désinstaller et réinstaller, rien ne change il cherche tjrs ds le mauvais dossier, et le beug continu, j'ai aussi essayé d’appuyer sur ALT à l'ouverture d'ableton pour passer l'examen des vst, sans succès...)
ableton live 9 sous win7

HELP !

Musicalement,
Stéphanie.

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 10:17:49 ]

2
Salut, il faut que tu supprimes le dossier préférence, ça te remettra live d'origine sans repertoire vst personnalisé . Regarde ici https://www.ableton.com/en/articles/reset-live/
3
(ce sont des fichiers cachés, il faut donc qu'ils soient visibles pour pouvoir les supprimer ) , ici comment faire : windows.microsoft.com/fr-fr/windows/show-hidden-files#show-hidden-files=windows-7
4
Je viens de rentrer du boulot...
Et ce que tu m'as donné comme infos, marche PARFAITEMENT, merci beaucoup !!!
:aime:

5
Impec alors ! :bravo: