Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet probleme VST Abletone live 9

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 5 316 vues
  • 10 followers
1 probleme VST Abletone live 9
Bonsoir,

je possède la version 9.1.5 de Live en 64 bit, je n'arrive pas à utiliser mes vst de mon ancienne version..
On m'a dit que c'est a cause de la version 64bit et que mes vst supporte du 32bit.
J'ai télécharger Jbridge, jai lu sur un forum que sa pourrait m'aider, et j'arrive pas a m'en servir.
J'ai essayé de convertir un vst .dll et sa change rien, live ne le reconnais pas.

Merci pour le coup de pousse !

Virgule
Afficher le premier post
31
core i7 c'est une gamme, donc bon il y a des i7 qui ne valent pas mieux qu'un pentium!
et la limitation matérielle n'a jamais empêché la création, quand tu vois des mecs avec une electribe ou une MPC, ces machines sont bien moins puissantes qu'un PC bas de gamme.
32
C'est de l ' embarqué et au final l ' editing n 'est pas le meme ... c 'est comparé un Fairlight CMI IIx et un Atari Falcon + Cubase audio ...
33
ok, bas la se serait du Métal (donc bonne batterie genre drum from the hell) Oriental (avec un microkorg XL puis rebalancer dans un SPD SX pour le coté synthé enfin bref..)
Je sais pas la correction de ableton a l'air de marcher a l'oreille, c'est pas mal.
Je viens d'acheter mon ordi, donc je sais pas a tester avec quelqu'un qui joue pour voir si c'est génant ou pas et dans l'avenir changer d'ordi. Je tiendrai au jus !
34
tu peux très bien travailler avec Live et un processeur bas de gamme...
35
Citation de virgule73 :
ok merci pour vos réponses,
vous auriez pas un lien torrent (je sais pas si j'ai le droit de demander ça)?
tous ceux que j'ai vu sur un site indique que les versions 9 sont en 64.

icon_facepalm.gif
Je vais essayer de voir ce que je peux faire ou peut etre propose t'il 32 ou 64 au moment de l'installer j'ai pas fait attention.

Merci


un lien torrent ds le genre comme Jbridge à 5 euros que tu viens d'utiliser ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 19:30:21 ]

36
Je viens de chercher des infos sur ton processeur. Et ben, c'est pas terrible, comme dit Darklinux...
Comparaison avec d'autres processeur.
C'est moins puissant qu'un i3, il ne semble pas gérer l'hyperthreading.

Performances:
En tâche monothreadé, l'APU devrait être clairement plus véloce que l'ancien A4-5000 (15 Watts, 1.5 GHz), mais quelque peu en-dessous de l'A6-5200 (25 Watts, 2.
0 GHz). L'A6-6210 devrait néanmoins suffire pour les tâches quotidiennes telles que de la bureautique, de la navigation Internet, et autres tâches multimédias.

Tu ne pourras pas faire grand chose pour ta latence je crois. Mais pas forcément besoin d'un i7 tout de suite. Avec mon i5 de 2011 je m'amuse déjà pas mal !

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 22:51:24 ]

37
Citation de fait-20-15 :
Citation de virgule73 :
ok merci pour vos réponses,
vous auriez pas un lien torrent (je sais pas si j'ai le droit de demander ça)?
tous ceux que j'ai vu sur un site indique que les versions 9 sont en 64.

icon_facepalm.gif
Je vais essayer de voir ce que je peux faire ou peut etre propose t'il 32 ou 64 au moment de l'installer j'ai pas fait attention.

Merci


un lien torrent ds le genre comme Jbridge à 5 euros que tu viens d'utiliser ?


x
Hors sujet :
Bien que ses méthodes soient douteuses je trouve qu'il est important de dire que le torrent n'est pas illégal en soi car il est en version démo comme si on le téléchargeais depuis Ableton et donc peu importe la source du moment qu'on respecte la licence

Bonne nuit les geeks :D

Le silence est la plus belle des musiques

38
x
Hors sujet :
Tu respectes la licence pour dire ça en toute conscience? T'es aussi très convaincu qu'une démo peut être distribué par qui veut...

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 01:23:43 ]

39
x
Hors sujet :
Ben oui dans la mesure ou j'utilise Live Lite offert avec je ne sais plus quoi. Carte son peut etre! Et ilme semble qu'on peut se piocher des CDs avec les démos dans les magasins de musique donc après comme ça ou en torrent c'est pareil. Mais bon c'est vrai qu'il a pas l'air de vouloir une version de démonstration lol

Le silence est la plus belle des musiques

40
x
Hors sujet :
T'as même des petites closes sur les demos, c'est pas si simple... De toutes manières le débat sur le torrent n'a pas ça place ici, il y a des fichiers que tu as le droit de partager et d'autre non. C'est celui qui met à disposition ou/et celui qui télécharge qui est en tord quand il a pas le droit, le logiciel qui permet de télécharger c'est une autre histoire...

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 01:45:36 ]