Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Affichage du mixeur sur un deuxiéme écran en mode arrangement

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 10 163 vues
  • 6 followers
1 Affichage du mixeur sur un deuxiéme écran en mode arrangement
Bonjour à tous,

Je souhaiterai de l'aide pour obtenir un mode d'affichage sur ableton sur pc ,que j'ai déjà vu sur plusieurs MAC branché a un deuxième écran. Mon problème est que je ne trouve absolument pas le moyen d'afficher en mode arrangement sur un deuxième écran le mixeur ou le mode session je ne sais plus exactement mais il me semble que cette option affiche les pistes bien plus clairement que dans une seul fenêtre.

merci à tous pour votre aide.

David ;)
2
menu "affichage" clique sur "seconde fenêtre"
3
avec live 9 seulement.:8)

keep on fighting !

4
pour le 8 il faut utiliser un plug maxforlive dont j'ai oublié le nom…
5
oui je suis sur live 9 et malheureusement non j'ai pas de possibilité dans le menu "affichage" de choisir second fenêtre.... ça me rend ouf lol jvais continué a chercher, merci les gas si jamais vous trouvez je prends ;)
6
L'affichage double ecran a ete introdui seulement a la 9.1 si je me souviens bien. Si tu n'a pas l'option met a jour ableton.

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 12:47:29 ]

7
je pensai également la même chose j'ai donc installé une version 9.0.4 et toujours pareil, je me demande si la fonction n'est pas disponible uniquement sur mac, car mon amis a la fonction, alors je vais encore faire le tours pour voir si ya pas d'autre version mais j'y crois plus trop, merci a tous en tous cas ;)
8
Ça fonctionne sous Windows. Je l'utilise au quotidien. Seulement il faut la v9.1

Il suffit de mettre à jour le logiciel...
9
Merci
je croyais que c'était la 9.0.1 .... merci beaucoup !
10
Moralité, on n'ouvre pas un topic quand on a un soft cracké, ça finit par se voir (et c'est pas la première fois ici).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud