Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Audio to Midi satisfaisant?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 033 vues
  • 5 followers
1 Audio to Midi satisfaisant?
Bonjour je voudrais acquérir ableton sous peux mais avant j'aimerais savoir si le mode audio to midi fonctionnait bien. J'ai déjà lu des avis favorable mais j'aimerais en avoir d'autre svp merci :-)
2
Qqn peut il me répondre svp :-)
3
Faut pas être aussi pressé. Tu viens de créer ton sujet... ;)

Ça marche très bien sur les parties audio simples. Quand ce sont des phrases complexes il y a toujours un peu de nettoyage à faire, mais le gain de temps est quand même là...

Après c'est bien un outil mais pas une baguette magique
4
Comme dit isme, des fois une réponse peut venir plusieurs jours après...
Si tu as déjà vu de nombreux avis, tu n'en changeras sûrement pas toi-même en lisant des témoignages ici. Je rejoins également isme : ça marche sur des parties mélodiques simples ou des rythmiques bien marquées, ne t'attends pas à des miracles...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
6
Ok merci beaucoup:-) désolé d'être aussi pressé c'est parce que j'aimerais acheter ableton avant la fin de la semaine donc je souhaitais avoir des avis rapidement mais merci d'avoir pris le temps de répondre aussi clairement :-)
7
Tu peux aussi essayer la démo, je pense que tu auras accès à cette fonction, comme ça tu te fais ton idée...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 17:28:41 ]

8
J'ai déjà ableton lite et ça y est pas...
9
Live Lite et la version de démo ne sont pas les mêmes. Choppe cette version : https://www.ableton.com/en/trial/

Citation de Ableton :
Try Ableton Live 9 for free. Get all the features of Live 9 Suite for 30 days.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Ah ouais cool mais est ce que on peut enregistrer des sets sur la démo et les ouvrir à nouveaux dans live lite?