Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Spliter clavier

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 345 vues
  • 8 followers
1 Spliter clavier
Bonjour,
Je voudrais spliter un clavier pour avoir plusieurs sons commandable par le même clavier.
Je sais le faire avec des sons sous kontakt mais pas les sons intégrés a live 9.
merci

 

 

2
Citation :
mais pas les sons intégrés a live 9.

késseucé?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
Et j'ai une piste "saw lead refrain" que je voudrais jouer avec mon keyrig49 que de C4 à C5.
C'est un instrument de live 9.
Je voudrais commander une ligne de basse avec le même clavier et ne pas entendre le son de l'instrument que je viens de citer.

 

 

4
J'ai pas live sous les yeux, mais il me semble que ça passe par un instrument rack, qui permet de distribuer différents instruments sur le clavier MIDI.
5
je pense pas que ce soit prévu par live sur un même canal midi. Soit ton clavier propose de splitter sur deux canaux, soit faut passer par un truc genre midiox.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6
Regarde du côté des instruments rack, ça permet de faire ce que tu veux sans soucis. Pour le détail, regarde le manuel !
7
Chapitre 18.5.4 Zones de sélection de chaîne...
---
Commence au début du chapitre '18 Zones'

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 19:00:08 ]

8
Citation :
Contrairement aux autres types de zone, la zone de sélection de chaîne a par défaut une longueur
de 1 et une valeur de 0. En partant de là, nous pouvons rapidement créer des « banques
presets » à l'aide de l'éditeur de sélection de chaîne.
A nouveau, nous utiliserons un Rack à quatre chaînes comme point de départ. Chacune des
quatre chaînes contient des effets différents entre lesquels nous aimerions pouvoir choisir. Pour
que cela soit une expérience « manuelle », nous avons affecté en MIDI le sélecteur de chaîne à
un encodeur de notre surface de contrôle externe.

icon_facepalm.gif

 

 

9
il faut mettre tes instrument sur la même piste dans un rack d'instrument.
tu selectionnes ton saw lead, tu fais ctrl-G ou menu edition/grouper.
ton lead est maintenant dans un rack.
tout à gauche tu allumes le deuxieme petit bouton rond qui fait apparaitre la liste des chaines.
tu prends un deuxieme instrument et tu le déposes au dessous, en deuxième chaine.
au dessus des chaines il y a des onglets key/vel/chain/hide
tu appuyes sur key et cela fait apparaitre l'editeur de zones de notes, là tu repartis tes instrus.

keep on fighting !

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 21:40:03 ]

10
Merci beaucoup pour l'info.
Ca marche et c'est cool.
:bravo: