Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Assigner plusieurs affectations à un seul paramètre ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 552 vues
  • 4 followers
1 Assigner plusieurs affectations à un seul paramètre ?
Bonjour :) .
Je déterre les vieux sujets (question déjà poser sur le forum Ableton Live 7) parce-que la réponse n'est toujours pas donner et j'avoue que c'est vraiment très très chi...
J'ai le problème suivant : un Reaktor charger avec Micro Prism. On utilise pas mal un son en live avec mon groupe en variant le paramètre de reverb et je veux éviter de surcharger la session qui est déjà bien pleine. Je veux simplement contrôler le paramètre de réverb avec 3 claviers différents donc affecter 3 potards au même paramètre qui est ici la reverb. J'ai beau chercher toutes les solutions (macro et autre bidouillage midi), on ne peut pas !!! C'est juste stupide ! Donc si quelqu'un a trouver une solution, qu'il n'hésite pas à la partager !!!

Un grand merci à vous !
2
Hello

J'ai essayé avec Push et un NI komplete S en assignant 1 potar de Prism sur les 2 machines. Ca marche mais avec des résultats un peu curieux. Il semble que l'on rencontre des conflits dans les messages midi.
3
ça doit être possible avec midiox...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4
salut, Tu es sur quel OS ?
La planche ne fait pas le surfeur
5
Sur windows 10. Je test tout de suite avec midiox.
6
Ok !!! J'ai trouvé ! Bon, autant pour moi, c'est tout à fait possible. J'ai l'habitude de pouvoir tout gérer niveau midi directement sur Ableton, et j'ai pas réfléchi au midi lui même. Bref, en rouvrant midiox, ça m'a remis en mémoire pas mal de trucs, et il suffit juste de mettre les contrôleurs souhaité sur le même canal et de leur mettre la même assignation. Voilà icon_facepalm.gif . Navré de vous avoir dérangé pour ça ^^ .
Merci à vous !