Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet ableton live 9 via overbridg Analog key

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 392 vues
  • 2 followers
1 ableton live 9 via overbridg Analog key
hello ! j'utilise actuellement Elektron Overbridge avec Analogkey ! je me suis fait via ableton une configuration avec Overbridge (la meme que celle du manuelle), cette configuration comprend donc les Routages des sortie audio et midi venant de Overbridge! alors ma question et la suivante ! comment faites vous pour appliqué un sidechain(natif ableton) sur le track 2 du overbrige qui celle ci est actionné par des piste en midi(routage).... j'ai testé de mettre le sidechain sur la piste de l'overbrige , mais celui sidechain l'ensemble des track 1 a 4 ! normale ! .... j'ai aussi essayé dans la piste midi ,mais comme celui si et en routage forcement il n'y a pas d’instrument dessus ... apres il y a bien le sidechain input Routing de l'overbrige ,mais ma source pour déclenché le sidechain malheureusement ne ce trouve pas dans la key ! .... par la suite qui a deja testé ce sidechain input Routing de la key ou l'A4 .... Merci pour vos réponse

a>
2
hi,
je ne sais pas si tu as toujours le problème, mais dans mon set j'ai 1 piste pour le plugin OB, 4 pistes midi et 4 pistes audio..
si j'ai activé les 4 sorties (en plus des 2 principales) dans le "centre de control Elektron", alors je peux appliquer des effets indépendamment sur chaque piste/sortie audio de l'AK.
3
salut , j'ai le meme set que toi !
quand tu dit centre de control Elektron tu parle de celui ci:
315340aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg