Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Ableton live fonctionnement des packs

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 459 vues
  • 3 followers
1 Ableton live fonctionnement des packs
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans le domaine de la MAO et des DAW,et je viens d'acheter un clavier M- audio Axiom MkII, ne fonctionnant pas avec Fl Studio en mode directlink , je suis passé à Ableton Live 9 ,

Mais je ne connais pas bien le logiciel ni son fonctionnement , alors j'aurai besoin de votre aide :)

En gros , je voudrais savoir s'il est possible d'y ajouter des packs de sample, au format .Wav comme dans Fruity Loops ?
J'ai eu beau chercher sur internet, je ne trouve pas la réponse.

Merci d'avance :D:

2
Salut, t'as pas du chercher beaucoup .... https://www.ableton.com/en/packs/ :-D:-D
3
Merci pour ta réponse !
en fait j'ai déja trouvé ça , mais je recherche des packs comme les drums kit que l'on trouve gratuit , et qu'il suffit de placer dans le dossier patches ( pour fl studio )

comme celui ci : https://soundpacks.com/free-sound-packs/808-drum-kit/
Un dossier qui contient juste les sons au format .Wav ou autre
4
5
D'accord merci , mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais , su fl studio , ce sont des simples dossier a plcaer dans C:Image-LineFL Studio 12DataPatchesPacks par exemple

et pas besoin d'installation ce sont juste des fichiers .wav qui contiennent un son

Merci encore ;)
6
certains pack ajoutent des instruments virtuels (qui dans le cas de sampler lise un échantillon audio en .wav ou aiff) et d'autre pack ajoutent des boucles (en .wav ou aiff aussi et parfois les deux) dans la bibliothèque de Live… mais que veux tu faire exactement avec ces .wav ?
7
Salut 7alb, désolé du retard ...
Merci de votre aide j'ai fini par trouver ce que je cherchais :D: