Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9.7 dans les locaux d'Audiofanzine

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 3 953 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton Live 9.7 dans les locaux d'Audiofanzine
Il est venu avec le brand manager d’Ableton et s’est installé aux côtés de Push 2 et Los Teignos pour montrer toutes ses nouveautés à notre caméra…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
les gars pour le maquillage, n'oubliez pas de bien passer le fond de teint dans le cou et sur les mains la prochaine fois!:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 17:38:30 ]

3
Eh bin.....mais c'est qui nous fait une demo bien toute pourrie le brand manager là......
4
Pas simple non plus de pondre un super morceau alors qu'il est là pour nous parler des nouvelles fonctionnalités qui sont franchement cool.

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 18:17:12 ]

5
Citation :
les gars pour le maquillage, n'oubliez pas de bien passer le fond de teint dans le cou et sur les mains la prochaine fois!:bravo:


En fait, j'ai dû forcer le contraste pour qu'on distingue bien les couleurs sur la patrice de Putsch. Du coup, on a l'impression qu'on fait la crise de la carotène.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
C étai ça première démo où il avais le traque un bordel le pauvre snifffff
icon_facepalm.gif
7
Ah oui pour le coup, sa démo a plutôt un goût de pif poum tchak mais je reste admiratif de l'attitude de Los Teignos qui affiche un flegme imperturbable, malgré la séance de beatmaking un peu pété sur les bords :mdr:

Plus sérieusement, le but n'est pas d'improviser du Doctor Flake et la démo met bien en lumière les bonnes avancées de cette MAJ de Live.
Je confirme que l'intégration du Push 2 dans le daw devient de plus en plus prégnante et laisse entrevoir de prochaines avancées dont j'espère qu'elles ne seront toutefois pas exclusives à un Push 3.

Pour en revenir au "brand manager" Sylvain Garcia, ok il semble ici un peu dans le gaz niveau inspiration musicale (:o:) mais je viens de percuter que c'est lui qui a été en charge de réaliser la formation Elephorm pour Live 9.
Dans l'exercice de la pédagogie, je l'ai trouvé très bon et ça m'a permis de rapidement progresser après pas mal d'années passées sur Logic dont l'approche est quand même bien différente. J'y reviens très régulièrement pour remettre en place certains détails ;)
Puis son appli Touchable, elle roxxe plutôt bien aussi ^^
8
9
moi les couleurs pour les pad du drumrack (qui permet de repérer les sons) : je suis déjà fan !!!
10
Hello'et merci pour cette démo , juste j'aurai placé la camera entre vous deux et voire push de face ,mais bon... superMerci pour ce temps partagé !