Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet prix de la mise à jours depuis live 8 suite?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 801 vues
  • 3 followers
1 prix de la mise à jours depuis live 8 suite?
Salut à tous!

Tout est dans le titre!je ne trouve pas le prix d'une mise à jours depuis live 8 suite?quelqu'un peux m'aider?

sur le site d'ableton il demande de ce log pour avoir le prix de la mise à jours mais pour le moment j'ai aucune de lzurs licence!j'aimerais donc savoir ce qui reviendrai le moins cher pour avoir live 9 suite!

merci à vous!
2
si tu n'as pas live 8 alors tu ne peux pas mettre à jour depuis live 8
du coup je ne comprends pas la question…
3
Et bien c'est pour savoir combien cela me couterai de prendre une licence du 8 d'occaz et de faire l'upgrade, au lieu de prendre directe une licence du 9 au prix fort! ;)
4
Ça dépend des offres, en gros il faut que tu vois avec la personne à qui tu veux acheter la licence.
En exemple, je n'avais pas fait la mise à jour de v7 vers v8, peu avant la sortie de la v9 j'ai eu une proposition à exactement 257,98 € HT pour la v8 avec mise à jour de la v9 compris dans le prix.
5
faut demander à quelqu'un qui a une licence 8 combien le site d'Ableton lui propose pour la 9…
6
;)moi ca m'avait coûté 60 euros (passage de live8 vers la 8 suite dans la periode ou on avait la 9 suite gratos)

Erreur d'ableton sur les tarifs.. sinon ca doit etre autour des 130 euros..

all different

all together

7
Citation :
Ça dépend des offres, en gros il faut que tu vois avec la personne à qui tu veux acheter la licence.
En exemple, je n'avais pas fait la mise à jour de v7 vers v8, peu avant la sortie de la v9 j'ai eu une proposition à exactement 257,98 € HT pour la v8 avec mise à jour de la v9 compris dans le prix.


Zut, je me suis trompé, c'était de la 6 à la 8 avec la 9 offerte.