Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Ca sentirai pas le V10 ?

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 9 543 vues
  • 11 followers
1 Ca sentirai pas le V10 ?
En effet depuis 2 mois aucune MAJ Beta de la version 9.7, ce qui depuis que je suis le programme beta test est plutot rare. Cela ne sentirai pas a plein nez la version 10 pour ce printemps ??? :lol::lol::lol:

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 15:45:16 ]

2
Ca serait une super nouvelle. Pour emboîter le pas à Bitwig avec leur V2. Faut qu'ils répondent, même si Bitwig prend le chemin du modulaire, ce qui n'est pas le cas de Live.
Moi ça me plairait bien moi en tout cas :) avec de nouvelles features pour le Push 2 :-D

3
J'espère qu'Ableton va suivre Bitwig pour le coup et ajouter toutes les modulations etc. (mais en dur sans passer par M4L...). Et bien entendu continuer l'évolution du Push2 !
4
bon ba non, je viens de recevoir une nouvelle MAJ
5
LOL, t'as le changelog par hasard??

6
9.7.2b1 Release Notes (BETA)

Bugfixes:

If a dropdown or context menu was open in Live, pressing CMD+Shift+- on a Mac OS would cause Live to crash.
The GUI would appear laggy when zooming in audio tracks and moving the zooming hotspot on Windows if the files were being streamed from a hard drive.
Fixed a bug that caused Live to crash when opening a context menu in a device chain containing no instruments.
Fixed a bug which prevented changing the text color in Drum Rack return chains to white when the chain's color was dark.
Fixed a graphical glitch that occurred when hovering over automation segments drawn on top of a waveform. The glitch was visible in Detail View (in both the Arrangement and Session View), and would only appear in automation segments not covering the full track height.
Disabled audio and MIDI meters were not correctly shown as grayed out in the routing choosers
When Live's authorization was not successful, the dialog box could erroneously confirm it as successful.
Changes for Push:

Fixed a bug that caused Live to crash when moving tracks while Push 2 was connected, under certain circumstances.
When selecting a track containing a Simpler which was playing back a sample, the playhead would sometimes not be displayed.
Live would crash if a Drum Rack clip in the last scene was duplicated from Push.
Live would crash when importing a greater number of MIDI files to the Arrangement than the amount of available MIDI tracks, if Push 2 was connected.
7
Encore un peu plus de stabilité. c'est cool. J'attend quand meme la 10 par curiosité pour voir ce qu'ils vont y apporter.

8
C'est clair que de la stabilité ne serait pas de trop ! (surtout mettre en place une sandbox pour les plugs car c'est le plus gros soucis ...) . Et aussi avoir une meilleure gestion des gros projets, car dès que les projets ont un peu d’embonpoint je galère systématiquement pour les ouvrir (obligé de m'y reprendre 4-5 fois car plantage ...) et c'est super énervant !! (et pourtant aucun plugs warez ... parfois j'hésite presque à tout revendre ...). icon_facepalm.gif
9
Tente Bitwig, peut être que ça te plairait plus.

10
Citation :
Et aussi avoir une meilleure gestion des gros projets, car dès que les projets ont un peu d’embonpoint je galère systématiquement pour les ouvrir (obligé de m'y reprendre 4-5 fois car plantage ...)


c'est surtout très étrange et pas courant… quelle est ta configuration matériel ?