Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet recherche d'une fonction midi dans live

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 2 followers
1 recherche d'une fonction midi dans live
bonjour a tous
voila j'ai un petit souci dans live je n'arrive pas a trouver une fonction !!!
je m'explique avant j'utilisai beaucoup logic pro du coup les fonctions de routage midi était simple a mes yeux !!!
mais pour des projets j'utilise live 9 et je suis bloqué sur fonction de routage midi
j'ai un contrôleur midi branché en usb (A)
j'ai un synthé branché en usb (B)
j'aimerai que A contrôle B a travers live jusque la tous vas bien sur ma piste midi j'ai bien A en maitre qui contrôle B en esclave !!!!
La vrai question est : y a t il un module ou application dans live qui permet de voir les message midi que envoie A vers B ?
Afficher le premier post
11
Oui merci :)
Je viens de comprendre un truc il faut a chaque fois ouvrir une tranche midi pour pouvoir sélection d autre canal midi pour un instrument externe dans la case midi to
Moi je voulais simplifier en mettant tous sur une tranche mais c est pas possible voila
Encore merci :)
12
Citation :
Moi je voulais simplifier en mettant tous sur une tranche mais c est pas possible voila

comme je le disais : c'est possible !
Midi from "all in" et en dessous tu laisse sur "all chanel"
voilà…
mais cette fois je ne me répéterai pas ;-)
13
Oui je suis d accord avec toi dans midi from on peut sélectionner all Chanel pas de problème avec n importe quel contrôleur
Mais dans midi to donc en réception midi on ne peut pas mettre all Chanel il y a que le choix il y a que 1... 16
Ça fait trois jours que suis dessus et que je tourne le sujet dans tout les sens lu des forums et livres sur live la response n est pas très clair sur se sujet bon
Peut être je m exprime mal ou on ne se comprend pas sur la question !!!
grâce à tes petites phrases j ai réussi à faire ce que je voulais c est le principale ;) Meme si je pensais à plus simple
Encore merci :)