Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Contrôleur sans fil discret

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 728 vues
  • 4 followers
1 Contrôleur sans fil discret
Bonjour à tous,

Sur scène je cherche à lancer des samples d'extraits de conversations, et de répondre en direct à ces extraits lancés. Le problème c'est que dans la mise en scène, je dois être libre et pas derrière un launchpad, il faut donc que je puisse déclencher mes samples tout seul presque comme dans une situation de "one man show" où je me balade sur scène, et via une machine sans fil dans la poche que j'arrive à lancer le sample suivant etc etc..

Est-ce que ce genre de machine existe ? Est-ce que c'est faisable avec Ableton ? Sans ableton ?

Merci beaucoup pour votre aide
2
3
Tout d'abord merci ia pour votre réponse rapide ! :)

Je constate sur votre site que les possibilités sont nombreuses et multiples avec un simple téléphone, le souci des smartphones étant le tactile, je ne sais pas si en mettant le smartphone dans ma poche j'arriverais à taper au bon endroit.
Toutefois n'ayant besoin que d'un seul bouton, si j'arrive à paramétrer cette option selon l'application, ça peut le faire !

Si d'autres personnes connaissent un modèle physique du genre machine à 1 ou 2 boutons maximum, du style interrupteur physique, plutôt petit et qui transmet un signal sans fil, n'hésitez pas :bravo:
4

y a aussi la manette wii
...

5
la wiimote avec osculator et ableton live
ça marche super bien !
6
Merci ia et aLb(eton) pour vos réponses !

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec une wii !

Merci beaucoup !
7