Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Software
Photos
1/4
Akai Professional MPC Software

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le MPC Software bientôt en v1.7

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 787 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le MPC Software bientôt en v1.7
Akai a mis en ligne une vidéo de présentation des nouveautés qui seront incluses dans la prochaine version 1.7 du MPC Software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y'a pas à dire, ils ont beau faire des efforts, ils sont quand même bien à la rue par rapport à NI, alors qu'Akai avait toujours été dominant sur ce marché. Comme quoi...

Puis, avec la sortie de Maschine Studio, puis à présent des claviers Kontrol S, c'est chaud!! Certes Akai a le Max 49, mais quand même ça va être dur de lutter. Encore plus dur quand on considère Komplete 10 Ultimate... ce qui fait l'avantage pour NI car ils ont du contenu top niveau. Ce qui est loin d'être le cas avec les sons de la MPC tel que Wobble, 809, The Bank et autres.

Et aujourd'hui, le workflow et le contenu, c'est le nerf de la guerre ;)

My 2¢

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3
Oui, je ne sais pas.. Il y a un certain nombre d'utilisateurs allergiques au séquenceur de Maschine, et qui n'aiment pas utiliser Komplete…Bref, je pense que s'ils continuent de développer comme ça, c'est que la Renaissance Mk2 est en route (standalone) avec un embedded windows.
Ils ne se foutent quand même pas du monde avec cette 1.7. ;)
NAVARRE
4
Oui, je pense que la Renaissance mk2 va pouvoir bousculer un peu tout ça... mais pour l'instant, je trouve qu'ils ont un peu de mal au niveau soft (il faut dire que ce n'est pas leur spécialité non plus à l'origine, ça joue).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...