Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Software
Photos
1/4
Akai Professional MPC Software

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La MPC Software v1.8 est sortie

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 018 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La MPC Software v1.8 est sortie
Attendue depuis le mois de décembre, la nouvelle version 1.8 du MPC Software est à présent disponible en téléchargement sur le site d’Akai.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
moi je n'ai pas trop de beug ça va ( je touche du bois ) j'ai un acer 8 giga intel core i7 de temps en temps elle me plante en cours de route mais c'est rare et elle me la toujours fait, aussi j'arrive pas a faire la mise a jour des vsti (the bank etc ) je ne trouve plus le cd d'installations de the noise :8O: je c'est pas du tout ce que j'en est fait mais du coup je ne peut pas faire les mise a jour donc j'ai the bank, 809, wubble et hybrid en version 1.0 mais le plus bizarre c'est qu'il ne beug pas sa craque juste un peu quand je change de preset d'instruments pendant que l'instru tourne mais rien de bien méchant ...

en tout cas vaut beug me font un peu peur moi je l'utilise en carte son sur cubase elle tourne nickel j'exporte etc tout marche ...

et c'est la 3 ème fois que j'ai activer mon code pour le logiciel donc ça voudrait dire que c'est vraiment pas le moment que mon ordi me lache ? :8O:

je comprend pas ça, ont devraient avoir un code illimité c'est du grand n'importe quoi
12
Le patch 1.8.1 est sorti, installé hier soir. Et un deuxième patch est annoncé pour très bientôt.

Pour l'instant chez moi : Plus de bugs, stabilité accrue (à confirmer dans la durée), conso CPU efficiente... bref la meilleure version du soft que je connaisse depuis la 1.5 avec laquelle j'ai démarré. :D:

Reste un léger défaut sur le gain des extensions mpc un peu fort, mais ça se règle facilement et au pire il suffit de faire des templates adaptés.

Qui sait ce que nous réservera la version 2.0 ?


13
La seule fonction que je voudrais voir apparaître c'est la possibilité d'utiliser les mutes et les q links en même temps...
le midi learn dans kontakt et autres plugs n'est toujours pas possible.
Pourquoi pas avoir un mode "live" qui permettrait de jouer ses morceaux avec une latence réduite et des fonctionnalités "freezées" qui permettrait aussi l'enregistrement en temps réel !

Une autre idée serait de créer un groupe de Q links sur 128 contrôles ( 8 banks de 16 ) afin d'avoir un contrôle sur tout les tracks et effets dans un même réglage définitif ( tout en utilisant les mutes ).

La 2.0 verra sans doute ( mais pas sûr ) le streaming audio dans une piste et son enregistrement ( comme dans tout daw professionnel )
Je pense que tout ça est possible sinon ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

14
Bonsoir
est ce que quelque un connait le processus pour passer du 1.8 au 1.7??
j ai essayé de la réinstaller mais le soft reste en 1.8.1

merci
15
Désinstalle d'abord.. mais si c'est pour des problèmes de stabilité moi je te conseille la 1.6 c'est la version qui me semble la plus stable ... Après je teste sur un autre pc la 1.8.2 pour éventuellement démarrer d'autres projets avec cette version

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

16
Bonjour, je voulais savoir s'il existe une astuce/option qui permet d'afficher plusieurs plugins simultanément sur MPC Software ?
17
Je ne crois pas, mais ça m'intéresse également.
18
Bonjour,

Est ce qu'avec la mpc element on a droit a toute ces fonctions?

Merci
19
personne?
20
La mpc element est limitée par rapport à la studio et à la renaissance, le soft est bridé aussi : moins de plugs natifs, moins de pistes je crois. A voir les spécifications données par le fabricant.

Bon en tout cas moi j'ai revendu ma renaissance pour une machinedrum (rien à voir). J'adore cette dernière, mais ma mpc ma manque quand même un peu...