Apple Logic Pro 7

Tous les avis sur Apple Logic Pro 7 notés 1/5

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

4.1/5
  • The CosThe Cos

Apple Logic Pro 7Publié le 06/08/05 à 11:43
    Alerte au sabotage!
    Si Logic est enfin dénué de bugs génant avec la V 7.1 qu'il a fallu payer pour corriger la v7 qui était totalement inexpoitable, la Hot Line a disparue! Vous avez essayé de contacter l'Apple Care? Il faut lâcher votre n° de CB pour avoir une réponse pour lobotomisé. Je suis réellement choqué de voir Apple pratiquer un sabotage sur Logic! Ce logiciel qui m'avait séduit par sa qualité, sa fréquence de mise à jour, l'écoute des développeurs et le charisme de Philippe Brodu alors représentant de la marque pour la France : Et bien tout ça c'est terminé : Maintenant c'est une mise à jour payante pour corriger les bugs tous les 6 mois, plus personne pour écouter nos souhaits, et une sorte de foldingue qui raconte n'importe quoi lors des présentations désastreuses de la musique sur Mac!
    Cet été j'étais sur Toulouse pour 2 dates de concert, je possède 3 licences Logic et je voulais mettre à jour le dernier qu'il me restait en V6, et bien j'ai été stupéfait d'apprendre par les revendeurs qu'ils avaient tous arrêté Logic depuis qu'Apple s'en occupe. J'ai dû aller chez un revendeur Apple qui n'y connait strictement rien!
    Donc je ne sais pas si Apple veut tuer Logic, mais ils le voudraient qu'ils ne feraient pas autrement.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

6 ans