Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/49
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro 8 / Mac Pro 8 coeurs 10Go RAM et 1 seul coeur actif

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 035 vues
  • 5 followers
1 Logic Pro 8 / Mac Pro 8 coeurs 10Go RAM et 1 seul coeur actif
Bonjour à tous

Quel est le réglage de Logic pour lui permettre d'utiliser les huit coeurs du Mac Pro? (v 8.02)

Merci de votre aide

Logic Pro 8 / Mac Pro 8 coeurs 10Go RAM et 1 seul coeur actif :???:
2
Logic utilise plusieurs coeur, mais les Xpistes par coeur. Tu ne peux pas avoir plusieurs coeur actif, sur la même piste. De plus, je crois que la compression utilise qu'un seule coeur.

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

3
Clique sur le bouton "astuces" ci-dessus, et lis celle intitulée "Equilibrer la charge sur les processeurs". Ca devrait répondre à ta question.
4
TIP TOP

Merci pour le lien
Il s'agit de cela exactement
5
Bonjour,

Je ne vois pas le lien "Equilibrer la charge sur les processeurs"

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
6
Pour gérer plus que 4go de Ram, il faut un soft 64bit ... Il me semble que c'est a partir de la version Logic 9.
Sinon pour ce qui est du multithreading, il a été bien amélioré avec les versions de Logic Pro X.

Le mieux pour les perf sur un ancien MacPro, c'est d'acheter un SSD sata interne (avec un adaptateur pour la fixation 3,5"), installer El capitan dessus, et acheter Logic Pro X.
(il faut vérifier si ton materiel, drivers et plugins sont compatible ...)


Sinon, il faut vérifier aussi si il n'y a pas des options multi cores pour tes plugs. Il y a des options a régler dans des sampleurs comme kontakt, ou Engine ou parfois un bouton "multicore" dans certains synthés virtuels ...

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 11:48:36 ]