Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Enregistrement MIDI, pas de son

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 15 525 vues
  • 12 followers
1 Enregistrement MIDI, pas de son
Bonjour

Voilà je débute dans l'enregistrement midi. J'aimerais enregistrer en MIDI mon synthé ou ma batterie électronique. Donc je crée dans logic pro 9 une nouvelle piste en MIDI, arme la piste, et enregistre.

Il y a bien une entrée audio et l'enregistrement fini, je vois les notes qui sont enregistrées.
Seul problème, quand je veux entendre mon enregistrement dessus, si je met play, je n'entends rien, bien que je vois la tête de lecture passer sur les notes.

J'ai cherché des infos sur google, mais rien ne m'a réellement aidé. J'ai vaguement compris que le son était en fait renvoyé au synthé et joué dessus, est-ce correct ?

Si oui, moi ce que je chercher à faire, c'est créer une chanson avec plusieurs enregistrements audio, pour les guitares etc, et si possible mes sons aux synthé en MIDI. Tout ceci dans la même chanson.

Est-ce possible ? Si oui, comment fait-on ?

Merci à tous pour vos réponses
2
Bonjour _

Ta question est assez vaste car en résumé, tu demandes comment fonctionne LOGIC 9; je te conseille de parcourir déjà le manuel avec les exemples et la séquence de démonstration incluse dans l'installation qui certainement donnera des réponses à tes questions _
3
Pas vraiment Logic 9, mais plutôt l'enregistrement MIDI en soi.
J'ai déjà lu le manuel (en anglais), mais ça ne m'aide pas vraiment ...

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255063Screen_Shot_3.png

Voilà l'image de ce que j'obtiens après enregistrement MIDI du synthé.
J'aimerais maintenant juste entendre ce que j'ai joué

Comment faire ?

Merci