Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet os mavericks et Logic pro 9 ???

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 12 608 vues
  • 20 followers
1 os mavericks et Logic pro 9 ???
coucou
j'hésite à installer os mavericks, j'ai peur qu'il y ai des incompatibilités ou autres..
vos avis ? ou témoignages ?
Afficher le premier post
41
C'est cool, ils ont amélioré apparemment ...
a la sortie de Mavericks, il me semble que ceux qui ont voulu revenir en arrière ont eu quelques problèmes, et qu'il fallait réinstaller manuellement le système précédant (D'après ce que j'ai pu lire sur le net a ce moment là ...)
Mais je n'ai pas eu a faire ça donc je ne peut pas dire si ils faisaient les choses correctement ...

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 16:15:57 ]

42

errrff, je suis très inquiet ! Donc pour le moment la seul solution est de retourner sous snow leopard :/ horrible, je n'ai mm plus les cd je crois sa date, par contre j ai deux dd et la solution de diviser en 2 me parais bien ! 

43

ah au passage j en n'ai pas time machine... juste un dd sur lequel je met les projets sur lesquels je bosse, une solution ?

44
@kezo

désolé mais sans Time Machine je ne peux pas t'aider, il vaut mieux quelqu'un qui a fait la manip (je crois qu'on peux réinstaller snow sur DD externe, mais je ne sais pas si c'est assez performant).

Par contre, il me semble avoir vu qlq s'en sortir en réparant les permissions avec Onyx (tout simplement), je ne sais plus si j'avais essayé. Ca coute rien d'essayer.
45

j ai deux dd interne d'un terra un qui a yosemite et l autre qui ne sert que de stockage.

 

Je dois pouvoir lors de l'installation de snow léopard choisir de le mètre que sur mon dd de stockage et comme ça je devrai avoir le choix une fois l'installation faite, après à chaque démarrage de choisir de démarer sur snow ou yosemite non ?

ce serai le top car là avec yosemite impossible de mixer correctement, et même les prise de voix deviennent un calvaire :/ 

 

Help...

46
oui, après tu peut choisir le disque de démarrage dans les prefs système ou bien en appuyant sur "alt" au démarrage de la machine.
47

ok merci, cette manipe me fait un peu flipper mais bon .. pas trop le choix

 

48

up... je voilais savoir si il y avait eu une mise à jour un truc qui fait que logic 9 fonctionne sans problème sur yosemite maintenant ? pour ma part rien a changer :/

49
Je pense que la seule mise à jour prévue est le passage à Logic pro X!
Tu t'en es sorti?
50

Honnêtement je suis prêt à me mettre sur logic pro 10 si ça fonctionne parfaitement... petite question un peu bête mais bon, esque mes projets logic pro 9 seront compatible logic pro 10 ?