Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Affichage du réglage des Aux dans la bibliothèque ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 2 followers
1 Affichage du réglage des Aux dans la bibliothèque ???
Bonjour,

J'ai acheminé des pistes vers des auxiliaires mais pour passer en revue les nombreux réglages proposés pour ces derniers, je ne parviens pas à les afficher dans la bibliothèque. Pas de problème pour cette manipulation sur une tranche "normale" mais je n'y parviens pas pour les Aux. La seule solution, très peu ergonomique, est d'écouter les réglages en cliquant depuis la tranche Aux; ce qui est beaucoup plus fastidieux que de le faire avec la flèche du clavier depuis la bibliothèque.
Auriez-vous la solution car après 30 minutes de recherche je ne trouve rien dans le manuel ?

D'avance merci.
2
Même question ...
3
Cela me rassure de ne pas être seul face à ce genre de problème, pour le moins pénible !!! J'ai continué de chercher, en vain, dans le manuel et sur le net. J'ai Logic X et c'est la même chose. Pire encore, la nouvelle bibliothèque n'affiche plus le menu déroulant des effets comme pour Amp Designer par exemple, afin d'avoir une vue d'ensemble du nombre de réglages avant de les passer en revue. On doit désormais "dérouler" à l'aveugle en cliquant sur les flèches de la fenêtre ouverte. En conclusion, soit il y a un gros souci d'ergonomie soit je dois encore chercher pour trouver la solution. Car enfin, à quoi bon proposer des milliers de réglages disponibles et de qualités s'ils sont si pénibles à tester. En résumé, tu crées un Aux, tu cliques pour faire apparaitre le menu des réglages proposés, tu choisis, tu écoutes le résultat...mais le menu disparait...et donc tu recliques et tu recommences des centaines de fois. Infernal !!! A ce stade, je préfère me dire que le problème vient d'un manque de connaissance de ma part, sinon dites-moi quel "vrai professionnel" peut travailler de la sorte ?