Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet OS Yosemite & Logic Pro 9?

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 15 829 vues
  • 16 followers
1 OS Yosemite & Logic Pro 9?
Tout est dans le titre :bravo: ? La transition vers OS Maverick était ok pour moi (j'entends par là stabilité Logic Pro 9), qu'en est il vers Yosemite... (en fait changer deux fois d'OS en une année sur la même machine, ca me semble toujours un petit peu risqué).
2
Hello,
Je viens de voir ton message.
Je travaille toujours, entre autres, avec Logic pro 9 et cette fois j'ai effectué la transition plus rapidement vers le nouvel OS (Vu que je bosse avec, suis méfiant tout de même, mais les développeurs et beta testeurs public, (Une première chez Apple) étaient très positifs quand à la transition), et logic pro 9 fonctionne parfaitement avec Yosemite en ce qui me concerne. J'observe même un léger gain de réactivité par rapport à Maverick, ce qui est rare dans le domaine tout de même pour être signalé.
Ceci n'est basé que sur mon expérience personnelle (Et quelques studios et autres pour tout dire, mais je ne veux parler que de ce qui me concerne ici, comme toujours :) ).
Pour tout dire, il y a juste le plug d'un développeur tiers qui n'est pas validé (Mais marche quand même), qui pose un très léger souci, d'autant que le développeur m'a dit travailler dessus, et proposer une mise à jour très rapide de son plug :)

Voila en ce qui concerne mon expérience de Logic pro 9 associé à Yosemite.

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 01:07:44 ]

3
Merci Freesax.
J'ai aussi eu d'autres feedback positifs (disons que je n'ai pas reçu de feedback négatifs ;) ) : donc mise à jour Yosemite prévue pour ce soir...
4
Bonjour , pour moi c'est un véritable cauchemar .
Je ne peux ( pas sans encombres ) travailler que l'audio .
Le midi ne veut pas se synchroniser :/

Je pense passer à Logic Pro X fin novembre , en espérant ne pas le regretter .

RIP Steve Jobs ( Les MAC ne sont plus ce qu'ils étaient ) ...

Charly Georges (Résident Club Libertin , Mobile à mes Heures et membre d'un collectif de MAO) 

5
De mon coté, c'est effectivement plus lent et un problème avec le plug Sylenth qui ne marche plus. Je crois aussi que le CPU est plus surchargé (bizarre).
D'ailleurs le démarrage du mac est devenu plus lent (10 secondes alors qu'avant c'était quasi instantané) et pour la première fois j'ai une barre de status qui se charge à l'allumage de mon iMac 2013.
6

Pour moi qui suis ingé son c'est un cauchemar depuis 2 jours !! mon ordi est 4 fois plus lent !! alors certe il ne date pas d'hier ( 2008 ) mais avant il fonctionnait à merveille !! j ai 8 go de ram et mon processeur est un 2,8 g 4coeurs... Si quelqu'un sait comment améliorer les performance de mon ordi je suis vraiment preneur ( au passage je suis passé de Snow Leopard à yosemite direct...le grand bon en avant ^^ ).

 

Mon plus gros soucis est que lorsque le son tourne tout prend 3 secondes de réactivité voir plus , arret du son , modification de réglage d un plugin... je suis obligé de stopper le son pour faire un réglage ! super pratique !!! :///

 

Help.

7

up svp

8

C'est ta machine de travail ?

9
@Kezo

J'ai mis un post dans "OS Maverick & Logic pro 9".
Je pense que j'ai eu le même problème. les effets deviennent lent à réagir et si tu mets un passage en boucle et que tu fais des réglages, il se coince en lecture dans la boucle, obligé d'attendre 10-15sec avant de pouvoir fermer les effets. Quand tu redemarres logic, ca remarche normal 10mn et puis ce recommence.
C'est bien ça?
10
Bonsoir,
J'ai eu de gros souci avec la dernière mise à jour (10.10.1), avant de me rendre compte que je n'avais pas effectué l'opération : réparer les permissions (En vérité j'ai passé un coup d'onyx, mais quand on ne connait pas bien, il vaut mieux passer par l'utilitaire disque), et tout est rentré dans l'ordre, et même le plug qui n'était plus validé l'a été (LVC audio Preamped), ainsi qu'un plug Novation (Attack), qui plantait à chaque fois en 32 bits sous Maverick également.
Je ne dis pas que c'est la solution ultime, et j'espère que c'est la tout votre problème, mais parfois (Je travaille sur mac depuis quasi le début des mac lol), et j'avais oublié de faire cette opération basique icon_facepalm.gif
Mais la tout marche bien :)