Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Déplacer les automations de plusieurs pistes en même temps

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 787 vues
  • 2 followers
1 Déplacer les automations de plusieurs pistes en même temps
Tout est dans le titre !

J'arrive facilement à déplacer l'automation d'une piste (selection avec MAJ pui déplacement..), mais pas pour plusieurs pistes en même temps... Et je ne trouve rien sur le site d'apple.


Des idées ?
2
J'ai bien l'impression que c'est impossible...

Logic X le fait-il ?

3

Salut,

et si tu groupes les pistes avec l'option édition/phase verouillée activée ..? ça convient pas ....?

4
Merci Nounoutt' du conseil, mais je n'ai pas tres bien compris, je groupe mes pistes avec "verrouiller phase" dans le menu édition ?
5
?
6

désolé, j'ai été un peu occupé ces temps... 

c'est une option qui permet de grouper des pistes, et toute action sur l'une se répercute sur les autres, l'exemple typique étant des pistes de drums ( kick/snare/hh/tom.ovh, etc...), qu'on veux éditer, en les groupant de cette manière, il suffit d'en éditer une seule, et les autres suivent, mais je suis pas sûr que celà convienne dans ton cas, c'est pour quoi faire exactement...? si tu peux renseigner un peu plus...

là, je pars au taff, mais ce soir je paserais dans le coin...

 

7
Merci pour tes conseils !


En fait j'ai beaucoup d'automation sur plusieurs pistes, il n'y a pas de regions, c'est pour du live en fait (je lance lecture, et le son baisse petit à petit par exemple, la reverbe augmente...) mais du coup je dois déplacer ces automations pour mes 15 pistes, je ne peux pas faire ça manuellement !
8

ben tu crées une région vide...

 

9
C'est possible avec l'outil crayon ! Tout simplement. Merci à tous en tout cas;

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 13:36:56 ]