Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème d'installation Logic Pro 9

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 039 vues
  • 7 followers
1 Problème d'installation Logic Pro 9
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai eu l'acquisition de Logic pro 9 et je n'arrive pas à l'installer. Je suis sous El Captain. Il me dise d'aller sur l'app store pour telecharger la version plus récente soit logic pro x. Mais moi je veux juste logic pro 9. Avez vous une solution ?
2
Logic 9 n'est pas compatible avec el captain.
3
Il faut que je réinstalle sous quoi alors ?
4
logic fonctionne bien avec el captain, il me semble qu'il était vendu sous forme de DVD, donc il te faut faudrait ces DVD pour l'installer, mais franchement quel intérêt, explique nous ?
La planche ne fait pas le surfeur
5
Puisqu'il accepte plus facilement ( sylenth massive etc ... )
avec logic pro x il me rend fou avec toutes les manipulations à faire pour faire marcher des VST
6
Je crois qu'il était encore compatible avec montain lion, mais ça demande comfirmation.
7

LP9 est compatible avec Mavericks.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Pour sylenth1, il existe en version 64bit beta qui tourne sous Logic X.

D'après ce que j'ai compris, il faut le télécharger a partir de la version 32bit, dans le menu "Check for updates", (c'est pas ce qu'il y a de plus malin je trouve, mais d'après ce que j'ai compris, il essaye de lutter un minimum contre le piratage ...)

Perso ayant acheté Hive de chez u-he, je pense me passer de sylenth1 pour le moment ...
Je n'ai pas Massive non plus, mais il doit bien tourner sous logic X normalement, il y a longtemps qu'ils sont passé au 64bits.

En tous cas tu ne devrais pas avoir de problèmes avec Logic ProX, la majorité des plug existent en AU 64bits , et sinon on peut en général trouver un plug équivalent.

Sinon, les synthé de Logic sont très bons aussi, on peut vraiment faire beaucoup de choses sans rien acheter en plus.

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 14:27:35 ]

9

Hors sujet :

Citation de : soundgeek

D'après ce que j'ai compris, il faut le télécharger à partir de la version 32bit...

... version qui ne peut être lancée dans LPX.

 

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
LP9 est natif en 64bit.