Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Probleme entre Logic Pro et mon Eleven Rack

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 3 followers
1 Probleme entre Logic Pro et mon Eleven Rack
Bonjour tout le monde

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Eleven Rack depuis très peu de temps. Je l'utilise avec mon mac et Logic Pro.
Ce matin j'ai fait comme d'habitude (il me semble) j'ai ouvert un nouveau projet sur Logic, ajouter une piste audio et sélectionner mon Eleven Rack en entrée Audio avec l'entée N°3. (c'est ce que je fais normalement). Mais malheureusement, aucun son ne vient et à chaque fois il y a beaucoup les messages sur l'écran de mon Eleven Rack : c'est écrit Delay Bypass, CDC By pass, Sat Bypass etc... J'ai essayé d'appuyer sur des boutons ou aussi de faire le reset mais ça ne change rien. Je pense que c'est à cause de logic, car Eleven Rack fonctionne avec Live, mais je ne comprends pas pourquoi...
Je suis très embêtée car j'essaye d'apprendre la guitare et je ne peux pas :'(

Je vous remercie beaucoup en avance pour votre aide

Matane

(Natsumi)

P.S. Pardon pour les fautes, mon français n'est pas encore très bon
2
Salut Natsumi

Difficile de dire quel est ton soucis comme ça.
Pour ma part j'utilise aussi un Eleven Rack et Logic pro X sans aucun soucis.
Pour éditer les sons de l'eleven Rack il faut passer pas l'éditeur stand alone, donc ce n'est pas lié avec Logic
Dans Logic il faut bien sélectionner la bonne entrée, c'est à dire INPUT 3-4 pour les sons avec les effets.
Pour tester
as tu du son quand tu ne lances pas Logic pro ?
Si le son est ok avant et qu'il se coupe dans tu lances Logic, il faut que tu crées une piste audio avec les entrées 3-4 et que tu active le monitoring de cette piste.
Cordialement
Fred
3
hello Fred

Merci beaucoup pour la réponse. Oui oui normalement je fais comme vous dites, mais ça ne marche plus... ça marque toujours Bypass sur mon 11rack avec Logic, alors que ça fonctionne avec ableton Live

Je suis très perdue

Merci pour votre aide

Natsumi
4
Bonjour à tous

J'ai fait des photos de mon 11rack pour vous montrer, quelqu'un peut me dire comment les mettre dans un commentaire :) ?

Merci beaucoup

Natsumi
5
Bonjour à tous

J'ai finalement réussi, j'ai tout simplement désinstallé et réinstallé Logic et cela fonctionne... Il faudra tout de même que j'apprenne à mieux utiliser ce logiciel :)

Merci à tous (et surtout à toi Fred)

Matane
6
Bonjour à tous

Bon , j'ai le même problème mais même après réinstallation ça ne fonctionne pas...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Nastumi ça a remarché quand tu as installé le logiciel ?