Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème affichage des synthé virtuels dans LOGIC

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 264 vues
  • 3 followers
1 Problème affichage des synthé virtuels dans LOGIC
Bonjour à tous,

Je m'arrache les cheveux sur un truc pas ultra bloquant pour ma création musicale mais très chiant !

Je m'explique, je créé une piste instrument : ok. Je sélectionne dans E/S mon instru virtuel (ESP) par exemple : ok.

Je double clic pour faire apparaître le synthé et là j'ai une fenêtre noire qui apparait (pas d'interface graphique du synthé comme j'avais l'habitude sous logic express 7). JE peux choisir "éditeur" et là j'ai une liste des paramètres du synthé mais en version type spartiate !

Je comprends pas pourquoi ! J'ai appelé l'assistance Apple, le mec avait l'air moins compétent que moi et n'a rien trouvé au bout de 30 mn. Chose étrange, j'ai installé LOGIC STUDIO 8 en upgrade de LOGIC PRO 7 et dans LOGIC PRO 7, cela fonctionne ! Quand je réinsère le DVD d'install de LOGIC STUDIO 8 et que je vais dans installation personnalisée, je ne vois rien de particulier que j'aurais pas installé et qui concernerait cela.

En résumé, les interfaces graphique de mes synthés ne se load pas, c'est énervant.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Musicalement,

Bonne fin de journée
Afficher le premier post
11
J'ai vérifié et je n'ai pas Rosetta coché dans le menu de l'application. Donc le pb est ailleurs et je vais laisser tomber, pas le courage de tout réinstaller.

Reste plus qu'à upgrader ma machine et acheter LOGIC PRO X.